| Viking/pagan metal festival | |
|
+8arlette_lavignet Alcydae Gomory regup helfir Scream For Me Aganoth guinessforever 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Dim 4 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
P'titviking88
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Dim 4 Mar - 23:14 | |
| J'espère que vous êtes aussi gagnant de votre côté | |
|
| |
Alcydae
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruson-vs Loisirs : Musique, guitare, balades en montagne, lire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Lun 5 Mar - 22:01 | |
| J'ai mon billet!! (42 francs 50 chez ticketcorner) | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Lun 5 Mar - 22:15 | |
| bon comme j' ai déjà dis à Alcydae dans le train et au bistro j' ai demander un devis pour un bus 13 places je vous redit le prix quant je sais ! mais je vous dis tout de suite ceux qui on les billets seront les premiers servit | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mar 6 Mar - 14:54 | |
| Stp Helfir, fais vraiment le plus vite possible pour nous dire le prix du bus, j'dois le savoir AVANT de prendre mon billet, comme ça je saurai si j'arrive pas choper assez de thunes ou pas.. | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Mer 7 Mar - 20:31 | |
| a la laaaaaaaaaaaaaaaa s' est la misère !lol j ai ressus le devis de buchard ils sont a la mass 1100 pour 13 pers. se qui fais 84 frs par pers. alors on va oublier ceux si je viens de tel chez carron ( eh merde ) je prend chez eux ! sa va tournée entre 60 fr le billet je suis dsl de tout le bordel ... ( je tel demain j' ai déjà préreserver ) | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mer 7 Mar - 22:36 | |
| Donc, 60 balles pour le bus? | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Jeu 8 Mar - 14:13 | |
| moi je sais pas si je vais venir pour finir.. j ai de la tune a remboursé a des pote(helfir par ex) et je veux liquider ça et acheté du matériel pour le groupe.. | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Jeu 8 Mar - 21:39 | |
| pt1 il neige !!! là un grand bravo à nas ^^ mais là avec un petit bus sa va être 900 fr donc diviser pare 15 ca fais 60 fr le billet du bus ! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Lun 12 Mar - 22:35 | |
| yeahhhhhh j' ai acheter mon billet !!! et j ai resever le bus 15 places | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Mer 14 Mar - 22:00 | |
| bon juste vous dire qu ' il faux vous bouger pour les billets s' est dans un moi !!! jour pour jour !!! et pour le bus il reste des places ! | |
|
| |
Alcydae
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruson-vs Loisirs : Musique, guitare, balades en montagne, lire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Lun 19 Mar - 22:33 | |
| Hé, Ho, C'EST QUOI CETTE CONNERIE QUI DIT QUE TOUT D'UN COUP PLUS PERSONNE SONT D'ACCORD????,
franchement a tous venez a ce putin de concert! En effet, l'ambiance va etre super et comme d'hab quoi, pasque évidemment, si tout le monde se dit : "je vais que si ya un bus" hé ben y'aura pas de bus!
Alors rendez réponse à noé pour qu'il vous note comme présent. Ok?
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Lun 19 Mar - 22:34 | |
| il aa réson on se retrouve les 2 con avec un billet | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Mar 10 Avr - 21:12 | |
| ma hache, mon quilt, mes bibines, s' est bon je suis près pour samedi sa va chier !!! | |
|
| |
Alcydae
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival Lun 16 Avr - 20:05 | |
| Magnifique ce concert de vikings ok?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viking/pagan metal festival | |
| |
|
| |
| Viking/pagan metal festival | |
|