| guinness irish festival | |
|
+8l'hippie amandine Gomory FanR+ Scream For Me regup arlette_lavignet helfir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine
Nombre de messages : 3 Age : 33 Loisirs : BOiiiiire! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Lun 31 Juil - 14:57 | |
| mais gomo.. jte kidnapperai toute facon tite frouzie d'amûûûr | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mar 1 Aoû - 0:38 | |
| Mais ouiiiiiii je viendrai j'sais bien que vous m'aimez mdr. J'ai abusé sur le pastis ce soir :/ gniii | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Mar 1 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mar 1 Aoû - 5:55 | |
| Quoi merde? Hein? Tu m'cherches? (On s'la joue à la yo) Putain -_-' ca va plus. Il est 4h51. OUI TA GUEULE TESSA, STOP FLOOD, OUIIII J'AI COMPRIS Nan mais j'vais te faire chier Helfir hein :p j'vais te forcer à boire très beaucoup xD tellement que t'en pourras plus (et j'te frapperai avec les baguettes à Nas en même temps). Et Mandine j'verrai si j'viens un moment avec toi =D Haha Mais oui que vous m'aimez hein? *Silence* Bon. Bonne journée | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Mar 1 Aoû - 12:19 | |
| heu ... vous savez à propo de se guinness irish festival je sais pas si je vais venir ! .... m en fou ok !!! je suis un viking sa fais depui carna que je me suis pas pris de cuite alors la sa va chier avec arlette on s' oblige a boire !!! ok ! moi aussi je vais te faire boire mou ah ah ah ah ah ah | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Mer 2 Aoû - 3:44 | |
| Oui t'as bien intérêt à venir, sinon je viens te chercher par la peau des fesses et je te tire jusqu'ici avec les dents. En te frappant avec une baguette, évidemment. Oui oui, tu me feras boire. On verra ça. xD | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Mer 2 Aoû - 13:14 | |
| pense qu'à boire ces gens... rhalallaa | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: guinness irish festival Mer 2 Aoû - 19:42 | |
| et a ... roooo la la | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Jeu 3 Aoû - 8:35 | |
| | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Jeu 3 Aoû - 10:07 | |
| Y a les concerts aussi n'est ce pas Regup xD | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Jeu 3 Aoû - 10:55 | |
| A bon ? C'est pas un festival de Guiness ? OU on peut en boire, en manger, en touché, en gouter, en déguster, etc.. etc.. ?? | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: guinness irish festival Jeu 3 Aoû - 19:51 | |
| mamannnn vient me chercher ^^ | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: guinness irish festival Jeu 3 Aoû - 23:06 | |
| voilà demain le gd jour ! j ai fini ma tenue celte +9 ^^ pour arlette : va deja acheter la bouff et on se donne rendez vous a la gare de sion a 5 h pare la prend une tente ! oublie pas appele moi si possible ruiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Ven 4 Aoû - 1:11 | |
| Putain je viens d'apprendre que l'entrée c'est 35 balles bordel de merde.. Si c'est vraiment le cas, désolée mais j'ai les thunes, j'bougerai pas :/ | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: guinness irish festival Ven 4 Aoû - 8:38 | |
| Comme on va se choppé la pluie ce soir !!! UHUH moi je prend le train à 18h25 à Maritgny vers 19h je suis haut ! | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Ven 4 Aoû - 10:35 | |
| - Gomory a écrit:
- Putain je viens d'apprendre que l'entrée c'est 35 balles bordel de merde.. Si c'est vraiment le cas, désolée mais j'ai les thunes, j'bougerai pas :/
si t as pas 16 ans c'est 20 frs | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Ven 4 Aoû - 14:07 | |
| Ouais mais le problème c'est qu'ils te filent un bracelet d'une certaine couleur, et tu ne peux pas commander d'alcool. C'est l'échec après | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: guinness irish festival Ven 4 Aoû - 16:06 | |
| AHlalala c'est petit alcoolique Tu peut demandé à des personnes plus grand, comme moi, d'aller cherché uhuhuhuh | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Sam 5 Aoû - 2:57 | |
| En fait j'ai trouvé les thunes pour le 5 août ^^ J'vous appelerai quand j'serai là bas. Bah Régup t'iras me chercher la boisson alors ca m'arrange si c'est 20 balles =P | |
|
| |
FanR+
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Fully-vs Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Guinness Irish Festival Sam 5 Aoû - 13:41 | |
| Pour les bracelets ils s'en foutent c'est tous les memes...
Sinon c'etait trop bien, surtout le dernier groupe! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Dim 6 Aoû - 12:34 | |
| ouah cétait trop bien
(j'ai apris un mot d'alemand pir content :ruriraschtli --> petite armoire de cuisine ) | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: guinness irish festival Dim 6 Aoû - 18:36 | |
| merde il sens souvient ! bon quoi dire apare que s ' était manifique !!! nn di diou celte !!!!!!! passer un bon festival bonne embiance ! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Dim 6 Aoû - 18:38 | |
| ouais pasque ... pasque ... pasque on est des vicking ok ? | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: guinness irish festival Lun 7 Aoû - 20:03 | |
| j' ai mit 2 3 photo du fest ! : http://metalinswitzerland.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=22&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: guinness irish festival Mar 8 Aoû - 8:44 | |
| MDRRRRRRRRRR la 3ème photo que ta mis c'est les pucelles !!!! Ruiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guinness irish festival | |
| |
|
| |
| guinness irish festival | |
|