| guinness irish festival | |
|
+8l'hippie amandine Gomory FanR+ Scream For Me regup arlette_lavignet helfir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Mar 8 Aoû - 19:04 | |
| oui net j en ai des autres ou on est dessu je met maintenant ruiiiiiii | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Mar 8 Aoû - 20:43 | |
| - Ashtar Sheran a écrit:
- Ouais mais le problème c'est qu'ils te filent un bracelet d'une certaine couleur, et tu ne peux pas commander d'alcool. C'est l'échec après
tu t'en fout, toi tu peux t'souler comme tu veux, à l'irish ou dans l'cosmos, c'est pareil hihi | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Mar 8 Aoû - 20:54 | |
| mais merde ^^ lol ta réson l' ami ! | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Mer 9 Aoû - 8:25 | |
| - MelSixx a écrit:
- Ashtar Sheran a écrit:
- Ouais mais le problème c'est qu'ils te filent un bracelet d'une certaine couleur, et tu ne peux pas commander d'alcool. C'est l'échec après
tu t'en fout, toi tu peux t'souler comme tu veux, à l'irish ou dans l'cosmos, c'est pareil hihi eh huay, mais nous sommes de vieux dudes par ici LOL | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Mer 9 Aoû - 8:52 | |
| Des vieux dud lOOOOOOOOL ^^ c'été cool quand meme Mais quand meme malvu meme des phtos de clovis !! MDRRR bizzard ell est flou lol | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Mer 9 Aoû - 14:00 | |
| - Ashtar Sheran a écrit:
- MelSixx a écrit:
- Ashtar Sheran a écrit:
tu t'en fout, toi tu peux t'souler comme tu veux, à l'irish ou dans l'cosmos, c'est pareil hihi eh huay, mais nous sommes de vieux dudes par ici LOL narf, toi avec tes dudes, mais t'es PAAAAAAAS Tommy Lee mdrrrrrrr bon ben santé | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: guinness irish festival Mer 9 Aoû - 19:19 | |
| pk ? s est flou sur les photos de dzan ? eh eh eh moi je sais avec les mouches et insectes en tout jenre que l ' on peux trouver chez un pecheur frustré ... hum et y a aussi les dessous de bras .. faux dire ... ouai net on à fais des sacrés rires !!!! danser boire danser boire .. boire boire.... mou ah ah ah | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Mer 9 Aoû - 23:36 | |
| cetait trop bien vivement 2007 ruiiiiiiiiii | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Jeu 10 Aoû - 8:48 | |
| Avec ton rideau autour de la taille ? MDRR | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: guinness irish festival Jeu 10 Aoû - 22:54 | |
| crève ! ^^ moi je suis un viking et l année prochaine on se met tous des quilts ( rideau +8 autour de la taille ) ??? | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: guinness irish festival Ven 11 Aoû - 8:39 | |
| Ca serai une bonne idée mais je penserai plutot à un kilt et apres tous le monde faire qqch d'ature dessus, 1 en paysan, l'autre en mernuisier, l'autre en sado-maso, ouiiiiiiiiiiii ca pourrait etre pire comique | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: guinness irish festival Ven 11 Aoû - 18:39 | |
| bien vu supreme regup ! ^^ qui se dégise en sado maso ??? la question ... ( din din din ) fau faire avec le bruis | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Ven 11 Aoû - 19:54 | |
| je me déguise en pack de biere
...
mais merde | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: guinness irish festival Sam 12 Aoû - 11:15 | |
| Je me déguise en botte de paille Nas ca lui ira bien sado non ? | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Sam 12 Aoû - 11:45 | |
| comme je passe par là : oui c'était bien cool cette année | |
|
| |
Alcydae
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruson-vs Loisirs : Musique, guitare, balades en montagne, lire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: guinness irish festiva Dim 13 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: guinness irish festival Dim 13 Aoû - 14:22 | |
| ta denouvau l'ordi arlettE ? | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: guinness irish festival Dim 13 Aoû - 16:17 | |
| pour nas oui mais fau pas lui dire ^^ tien on ta trouver un dégisement .. rooo vous faite chier les gas eh eh eh he pire motive | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Dim 20 Aoû - 9:00 | |
| Ey les gas ! les gas! me fuis afeté un god feinture! !!!
Ah bon Fous Eftiez aur courant? | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: guinness irish festival Dim 20 Aoû - 21:20 | |
| ruiiiiiiiiii il te manque plus que le quilt mal vu va ! | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: guinness irish festival Dim 20 Aoû - 21:26 | |
| mon kilt est encore en écosse... et il va arrivé bientot par l intermédiaire de ma marraine!^^ | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: guinness irish festival Dim 20 Aoû - 21:36 | |
| y a interer non di diou ! ^^ viking | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: guinness irish festival Dim 20 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: guinness irish festival Dim 25 Mar - 23:26 | |
| http://www.guinnessfestival.ch/index2.htm ptite vidéo de dominique dupuis pour nous faire baver un peut | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: guinness irish festival Lun 26 Mar - 19:05 | |
| Il sera mieux que le rideau à noé j'espère MDRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guinness irish festival | |
| |
|
| |
| guinness irish festival | |
|