| MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
+5Scream For Me helfir Dzan arlette_lavignet MelSixx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 2 Avr - 3:19 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ILS PASSENT EN SUISSE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIKKI SIXX EN SUISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! ET TOMMY LEE!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH uh, désolée, c'était ma crise d'hystérie ^^ alors , donc ils seront à Winterthur le 1er juin :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D je crois bien que le lendemain Motörhead passent au même endroit :d | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 2 Avr - 20:10 | |
| tu confond pas avec la guitariste blonde du transit cette fois? : : | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 3 Avr - 1:18 | |
| uh on dira que j'avais quelque problèmes de vue ce soir là mdr | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 3 Avr - 1:20 | |
| tu fous quoi a des heures pareille la semaine sur l'ordi | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 3 Avr - 6:03 | |
| et toi? lol. j'ai congé demain, je suis insomniaque, c'est 5h du mat et je viens de me reconnecter parce que j'arrive plus à dormir -__- | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 3 Avr - 17:57 | |
| mdr dommage que les bistro n'ouvre pas toute la nuit ;D | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 3 Avr - 19:46 | |
| bande de crono conceil de grand mère un coup de niole au gd père avant d' aller dormir ! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 4 Avr - 2:54 | |
| mdr pas mal à part ça, j'ai mon billet et celui de l'amant de Nascimo (^^) pour les Crüe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fuuuuck yeahhhhhhhhh!!! plus que 2 mois hihihihin | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Jeu 5 Avr - 16:15 | |
| l'aman de Nascimo? c'est? florent? | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 6 Avr - 2:21 | |
| oui oui t'as déjà oublié tes tendances de carna ? :p | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 6 Avr - 8:40 | |
| mdr mytic tous ca | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 10 Avr - 10:27 | |
| - MelSixx a écrit:
- oui oui
t'as déjà oublié tes tendances de carna ? :p Olivier me les as rappelé samedi^^ mais je lui ai dit dit qu il était mal placé!^^ | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 10 Avr - 13:59 | |
| ahah à part ça , J-52 avant le concertttttttttttttttttttttt!!! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Jeu 12 Avr - 0:58 | |
| J-51!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bientot le Download festival aussi, trop beauuuuu!!! | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Jeu 12 Avr - 8:26 | |
| J-50
LOL on est pas sorti de l'auberge à ce rythme | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 13 Avr - 20:21 | |
| J-49
oui t'as raison, mais bon , c'est pas si long.. uh :/
après je compterais les heures, les minutes, les secondes...(je serais sûrement à l'asile bien avant mouahah !) | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 24 Avr - 1:56 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 24 Avr - 20:26 | |
| aahh... il me semblait qu'il maquait quelque chose d'important sur ce topic t y va avec Yumid et l'équipe? | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 25 Avr - 1:06 | |
| non avec ton amant. uhm.. je veux dire Flo! mouahahaha!! Yumid et les autres vont le lendemain, ils vont voir motorhead, nous on y va aux deux (quoique que motorhead je m'en fout comparé au crüe ahah ) !! J-38!! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 25 Avr - 1:08 | |
| elle avec son compte a rebour | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 25 Avr - 2:34 | |
| attends, là c'est que les jours! après ça sera les heures, les secondes...... mdrr!! bah quoi, je vais quand même voir Nikki Sixx en vrai!!!!!!!! traduction = je vais avoir un aperçu de ce qu'est la Perfection hihihihihi :p | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Jeu 26 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 14 Mai - 0:17 | |
| J-19 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 15 Mai - 17:44 | |
| concert annulé
non c'est pas vrai | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 15 Mai - 21:37 | |
| pfff ça c'est pas drôle je serais aller quand même, juste histoire de vérifier mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
| |
|
| |
| MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|