| MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
+5Scream For Me helfir Dzan arlette_lavignet MelSixx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 25 Mai - 5:17 | |
| J-7! Une semaine, plus qu'uuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnne semaine avant de voir NIKKKKKKIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dim 27 Mai - 2:13 | |
| J-5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 28 Mai - 12:38 | |
| J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis hyper chiante je sais mais je me contrôle plus là | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 28 Mai - 12:45 | |
| on vois sa ! | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 28 Mai - 20:35 | |
| euuuh... oui des fois | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 29 Mai - 1:25 | |
| J-3!! ça approche!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 29 Mai - 8:43 | |
| Cool y'a de la neige les aviosn décollerons pas | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 29 Mai - 16:07 | |
| je viens de lire un bulletin de Nikki sur myspace, le groupe arrive déjà ce soir à Zurich.. alors au revoir les gens, j'vais prendre le train putain je suis barge lol | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 30 Mai - 1:34 | |
| J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh non, je vous écrit pas de Zurich ahah xD.
il était long ce countdown mais c'est bientôt finiiiiiii!!!!! et c'est là que tout commencera ahah
jsuis un peu bourrée, faut pas chercher :p | |
|
| |
SaRa!!
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 30 Mai - 20:46 | |
| Magnifique Nikki Sixx!!!! Comme j'aimerais alllerrrrrrrr!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Voila je t'accompagne ds ta crise d'hystérie mélou chouchou!! lool!! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 30 Mai - 20:51 | |
| - SaRa!! a écrit:
- Magnifique Nikki Sixx!!!! Comme j'aimerais alllerrrrrrrr!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Voila je t'accompagne ds ta crise d'hystérie mélou chouchou!! lool!!
chériiiiiiiiie tu vas tout louper!!!! c'est ps de chance ahah | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 30 Mai - 23:26 | |
| J'vais téléphoner à Lemmy pour qu'il lui apprene à boire à se Nikki qui se travesti ! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Jeu 31 Mai - 0:33 | |
| roh mais t'arrêtes! je te dis que c'est Nikki le meilleur!! dis pas que t'as pas bavé devant la charmante photo de Nikki à poil hihihihihi xD!!! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Jeu 31 Mai - 9:32 | |
| J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 1 Juin - 10:09 | |
| J-J!!!!!!!!!!!!!!! ENFINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!
C'est l heure de sortir le jack daniels :d | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 1 Juin - 12:15 | |
| Il sera bien réservé pour Lemmy MDRR | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 1 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 1 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dim 3 Juin - 20:30 | |
| bon bein bonne bour | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 4 Juin - 14:38 | |
| awwwwwwwwwww c'était MAGNIFIQUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 4 Juin - 14:45 | |
| Hu, moi j'ai été le samedi voir Motörhead, Saxon, U.D.O et Heaven ANd Hell (Black Sabbath).. wahou.. le monde, elle était immense la salle !! JE veux encore !! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 4 Juin - 14:48 | |
| - freyja a écrit:
- Hu, moi j'ai été le samedi voir Motörhead, Saxon, U.D.O et Heaven ANd Hell (Black Sabbath).. wahou.. le monde, elle était immense la salle !! JE veux encore !!
j'y étais aussi ouais c'était super grand et y avait vraiment des gens de partout en europe! on a rencontré des allemands, suédois, français, belges, italiens....... hallucinant!! mais j'ai quand même préféré le vendredi soir hihi (sauf le groupe qui faisait la première partie : Papa Roach uhhhh. le chanteur nous a craché à la gueule et fait des fucks parce qu'on hurlait : CRUUUE CRUUE...... lol, mais c'était bien marrant). en tout cas samedi y a eu une monstre ambiance aussi, c'est sûr! la salle était pleine à craquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
| |
|
| |
| MOTLEY CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|