Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: [annulé] Near Death Condition & Cremation @ Mean Machine Mar 28 Aoû - 18:51
Bon s'il y en a qui pensaient venir ce samedi, prévoyez autre chose, le concert est annulé...
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:18, édité 1 fois
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: [annulé] Near Death Condition & Cremation @ Mean Machine Mar 28 Aoû - 19:14
ah merde... il m avait dit qu'il était dans la merde... fait chier en plus y a une nouvelle scène toute neuve...arf
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: [annulé] Near Death Condition & Cremation @ Mean Machine Mer 29 Aoû - 8:25
Echec
Vous êtes pas assez "internationaux" (dixit lui-même) pour le boss je pense.
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: [annulé] Near Death Condition & Cremation @ Mean Machine Mer 29 Aoû - 14:11
.
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:18, édité 1 fois
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: [annulé] Near Death Condition & Cremation @ Mean Machine Mer 29 Aoû - 14:59
ra ca fait chier... J ai été boire un verre en haut et on m as dit que y a vait la police et la commune de sion qui fesait chier et qu'il avait droit a 2 co'ncert minimum par mois.. c'est juste?
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: [annulé] Near Death Condition & Cremation @ Mean Machine Mer 29 Aoû - 16:18
je rigolais vieux bugle d'Alioth (et je rigolais surtout du patron pour le coup)
je comprends que ça t'énerves, il a fait le même coup à Censored et Mortem Animalium le week-end passé.
Alioth
Sujet: Re: [annulé] Near Death Condition & Cremation @ Mean Machine Mer 29 Aoû - 16:30
pour l'instant il me semble qu'il n'a plus le droit de faire de concerts du tout ! Mais il devrait pouvoir obtenir une autorisation dans les prochaines semaines...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [annulé] Near Death Condition & Cremation @ Mean Machine
[annulé] Near Death Condition & Cremation @ Mean Machine