hardman
| Sujet: Arch Enemy, trivium, shadow fall et machine head Ven 24 Aoû - 2:09 | |
| Date: 7 décembre lieu: Eulachhalle - Winterhur prix : je sais pas ^^'
enfin voila, j'y serrai peut etre (c'est un vendredi aprèm...) sinon sa me ferrai plaisir d'y aller quoi ^^ (ya que arch enemy que j'aime, et trivium que je pense que le live me plaira ^^ sinon le reste je connai pas) | |
|
P.O.K
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Fully Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Arch Enemy, trivium, shadow fall et machine head Ven 24 Aoû - 21:29 | |
| Machine head vaut a lui seul le déplacement. | |
|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Arch Enemy, trivium, shadow fall et machine head Sam 25 Aoû - 11:44 | |
| C'est des groupes que je connais pas bien... Mais il parait qu' Arch Enemy ils ont une super Show! | |
|
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arch Enemy, trivium, shadow fall et machine head Dim 26 Aoû - 19:59 | |
| Ya pas aussi Dragonforce qui y sont ??? parce que j avais entendu qu'ils y étaient aussi.. ça me ferait un beau cadeau d anni... | |
|
hardman
| Sujet: Re: Arch Enemy, trivium, shadow fall et machine head Lun 27 Aoû - 23:26 | |
| a oui, il me semble que je les ai oublier ceux la ^^ | |
|
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arch Enemy, trivium, shadow fall et machine head | |
| |
|