| Humour | |
|
+13Ashtar Sheran MelSixx Norcrow Alioth Ashatane Hellas Dzan l'hippie Gomory arlette_lavignet regup helfir Scream For Me 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Humour Jeu 28 Déc - 14:00 | |
| glune ??? nonnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Humour Ven 29 Déc - 22:38 | |
| Je suis parti avec une baleine et je me suis fait engeulé par ma maman...no comments
Par contre pour ma maman c'est marrant:"j'ai tué mon zizi pour etre un heros!!LOL(je precise que ma maman est une femme!!!)BOULET | |
|
| |
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Humour Ven 29 Déc - 22:46 | |
| Bon une petite blague crade et de saison pour la route: -C'est une petite fille (tu veux des bonbons?) qui demande a son pere de lui acheter une barbie pour noel.Le pere lui dit : -d'accord mais alors tu me suce la bite. Elle lui suce la bite et lui demande: -Papa pourquoi ton zizi il a un gout de caca??? -Ha!ça c'est ton frere qui voulait un velo!! Beurk j'espere que vous n'etes pas en train de manger... | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Humour Sam 30 Déc - 14:02 | |
| yahhhhhhoooooooooou LOL espèce de gros porc!^^ | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Humour Sam 30 Déc - 14:20 | |
| Pour moixxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Humour Sam 30 Déc - 20:29 | |
| - regup a écrit:
- Pour moixxxxxxxxxxxxxxxxxxx
lol on a pensé pareil | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Humour Dim 31 Déc - 13:31 | |
| yep ! on et mal barer ! je dois demander à ma mère si je peux ouvrire le local se soir | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Humour Lun 1 Jan - 16:27 | |
| Qu'est ce qui est invisitble et qui sens la carotte ?
Un pet de lapin ! MDRRRRRRRR | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Humour Lun 1 Jan - 17:59 | |
| - regup a écrit:
- Qu'est ce qui est invisitble et qui sens la carotte ?
Un pet de lapin ! MDRRRRRRRR doivent sentir meilleur que les tiens!! mouahah xD heureusement que t'avais une chambre que pour toi hier lol. | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Humour Lun 1 Jan - 20:13 | |
| Mdrr pas de ma faute 3 jorus de cuit continue si ca me fait chier vraiment vraiment mauvais pire beau je suis aller dans une autre chambre parce que déja le 1er soir avec toutes ces équipe qui puait et qui ronflé c'été insoutenable MDRR | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 1 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Humour Mar 2 Jan - 13:42 | |
| y a un photographe qui vx prendre en photo un chat et il lui dit... SOURIs! mouarf arfaraf | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mar 2 Jan - 21:19 | |
| On l'a déjà racontée celle des légumes?? | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Humour Mer 3 Jan - 11:47 | |
| Qu'est ce qui est blanc et qui va très vite ?
un frigo de course MDRRRRRRRRRRRRrr | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mer 3 Jan - 17:08 | |
| Quelle est la différence entre une vache et un nuage??
...
Ben si tu sais pas c'est que t'es vraiment con!!
MUAHAHAHA | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 4 Jan - 16:28 | |
| pfiouuuh la difference entre l'homme et les chat? AUCUNE, les 2 ont peur de l aspirateur Edit de Moi(scream) :
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Humour Jeu 4 Jan - 17:57 | |
| c'est pas une différence s'ils ont les deux peurs | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Humour Jeu 4 Jan - 19:47 | |
| Quel est la différence entre une femme et un chien ? Le prix du collier mdr | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 31 Jan - 16:57 | |
| Quel est le nom de la meilleur femme? - Spoiler:
IKEA car elle est suédoise, pas chère, facile à monter et elle branle!
Mouarf exelllent.. mais pas au gout de tout le monde ! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Humour Dim 4 Fév - 10:35 | |
| http://membres.multimania.fr/orkidemusic/ niark! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Humour Dim 4 Fév - 12:34 | |
| mais merde ! pt1 ... qu' elle bande de boulet! | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Humour Mar 27 Fév - 15:34 | |
| Pourquoi faut-il mèttre un pyjama en moto ???? - Spoiler:
pour pouvoir se coucher dans les virages
MDR ! | |
|
| |
guinessforever
| Sujet: Humour Jeu 1 Mar - 21:47 | |
| Blagues sexistes(voir méchantes) mais bien marrantes:
Quelle est la différence entre une femme et une clôture? - La clôture tu n'as pas besoin de lui dire que tu l'aimes pour la sauter
Spéciale dédicace a regup: Pourquoi Dieu a inventé l'alcool ? Pour que les femmes moches puissent baiser ...
Pourquoi chez les femmes l'anus est-il si près du vagin ? - Pour pouvoir les transporter comme des packs de bière ...
Quelle est la similitude entre Madonna et son livre ? - Ils ont tous les deux été tirés à 250.000 exemplaires
Quelle est la différence entre un ascenseur et une jeune fille ? Tu mets ton doigts où "t'habites"
Bientot sur vos écrans les blagues sexistes(voir méchantes) mais sur les garçons.Pour vous les filles parce-que vous le vallez bien. | |
|
| |
guinessforever
| Sujet: Humour Jeu 1 Mar - 21:53 | |
| Voila les blagues promises a ces demoiselles:
Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond: - Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans! "- Ah ah ah" répond le mari goguenard. Et il ajoute -"Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul" - Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi!!
Pour qu'on reconnaisse la moitié de la valeur d'une femme, il faut qu'elle fasse le double de bien qu'un homme. Heureusement c'est pas compliqué.
- Dis, ce manteau de fourrure est très beau mais, t'as pas honte qu'un animal innocent paie pour tes caprices ? - Et depuis quand défends-tu mon mari ?
- Chéri, donne-moi du fric pour m'acheter un WonderBra. - Pour quoi faire ? T'as rien à y mettre ! - Et alors toi, pourquoi achètes-tu des slips ?
Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. "Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?" "Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !"
Voila je crois que ca suffit pour le moment. | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Mar - 22:02 | |
| magnifique !!! ( j' aime mieux les premières ) edit de Scream : <---------- vous avez vu la faute Atroce là? edit de helfir : je vois pas de quoi tu parles
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|