| Humour | |
|
+13Ashtar Sheran MelSixx Norcrow Alioth Ashatane Hellas Dzan l'hippie Gomory arlette_lavignet regup helfir Scream For Me 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Humour Lun 18 Juin - 21:09 | |
| [quote="Fenrir"]Vous savez ce que ç'est la différence entre un ours et un train?
Ta Entendu ou se gage ? C'est le mien!!! | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: Humour Mar 19 Juin - 19:06 | |
| Bah faut croire qu'il est pas qu'a toi, la toc! lol
Au fait, vous savez ce qui est pire qu'un lèche cul? | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Humour Mer 20 Juin - 8:43 | |
| | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: Humour Mer 20 Juin - 14:28 | |
| Tu y était presque... Mais non. Mauvaise réponse.
Un SUSPECT!!! | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Humour Mer 20 Juin - 15:06 | |
| gratt gratt grat Peut avoir des explication
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Humour Mer 20 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
P.O.K
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Fully Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 20 Juin - 15:54 | |
| "lèche cul"
"suce pet"
c'est ca ? | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Humour Mer 20 Juin - 16:19 | |
| oula P.O.K. tu maitrises! Comment appelle-t-on un français avec un QI de 100 ? - Spoiler:
Un village.
Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ? - Spoiler:
C'est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Humour Mer 20 Juin - 16:23 | |
| lol pas mal un autre : Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite et y est depuis quelques mois quand le maire vient les voir : Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?..... » Le papy répond : Réveil à 7H : activité sexuelle. Puis p'tit-déj, Re activité sexuelle, Douche. On va faire les courses au marché. A 11H retour du marché, Activité sexuelle, Préparation du repas (re activité-sexuelle), Apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15H petite promenade avec madame A 18H retour, activité-sexuelle pour se changer de l'habitude A 19H petite soupe, fromage activité sexuelle A 20H30 vaisselles et activité sexuelle devant l'évier A 21H coucher car fatigué..... Le Maire est stupéfait et demande : - Quel âge avez-vous ?... - Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps... - Félicitations... lui dit le maire inquiet, mais qu'entendez vous par activité sexuelle exactement ?...... - Elle me casse les COUILLES... | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 20 Juin - 16:30 | |
| lol c'est énorme! un ptit pour ceux qui aime bien l'anglettre (au bol melsixx) Qu'est ce qui est long, dur et qui débouche sur 55 millions de trous du cul ? - Spoiler:
Le tunel sous la manche !
| |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Humour Mer 20 Juin - 16:30 | |
| Une femme de 85 ans trouve son mari au lit avec une autre femme. Elle devient folle de rage et le balance par la fenêtre. Naturellement, le mari meurt, et la femme de 85 ans doit répondre de son acte devant les juges. Quand elle se présente à la barre, le juge lui demande si elle a quelque chose à dire pour sa défense: -"Oui votre honneur" répond-elle "Je pensais qu'à 92 ans, s'il pouvait encore faire l'amour, alors il pouvait voler aussi." | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Humour Mer 20 Juin - 16:31 | |
| - Scream For Me a écrit:
- lol
c'est énorme! un ptit pour ceux qui aime bien l'anglettre (au bol melsixx)
Qu'est ce qui est long, dur et qui débouche sur 55 millions de trous du cul ? - Spoiler:
Le tunel sous la manche !
tssss. | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 20 Juin - 16:36 | |
| - MelSixx a écrit:
- Une femme de 85 ans trouve son mari au lit avec une autre femme. Elle devient folle de rage et le balance par la fenêtre.
Naturellement, le mari meurt, et la femme de 85 ans doit répondre de son acte devant les juges. Quand elle se présente à la barre, le juge lui demande si elle a quelque chose à dire pour sa défense: -"Oui votre honneur" répond-elle "Je pensais qu'à 92 ans, s'il pouvait encore faire l'amour, alors il pouvait voler aussi." Oula le niveau baisse (ou baise?) [fuiou] Combien de fois un Français rigole-t-il à une blague belge? Réponse : 3 fois - Spoiler:
La première quand on la lui raconte. La deuxième quand on la lui explique. La troisième quand il l'a comprend.
| |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Humour Ven 31 Aoû - 0:20 | |
| MDRRRR matez ce groupe, c'est n'importe quoi!!! http://www.digyourowngrave.com/danzigs-mother-by-legion-of-rock-stars/ | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: Humour Jeu 6 Sep - 23:20 | |
| OOOOOOH C'est juste IGNOBLE ce truc!!! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Humour Dim 9 Sep - 8:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Qit3ALTelOo&feature=dir
non mais des clips pareil! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Humour Dim 9 Sep - 15:10 | |
| mdrrr les paroles à deux balles! ce ptit chaton est un ninja ptdr, non mais pauvre chat quand meme :S | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 12 Sep - 15:07 | |
| pire fort le type lol http://barcelona.indymedia.org/usermedia/image/6/caca.jpg | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Humour Sam 15 Sep - 14:25 | |
| Uhhhh ca c'est des gosses ! Pi tu foot ! Yeahhh | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Humour Ven 28 Sep - 0:09 | |
| mdrrrrrrrrrr!!!! j'ai trouvé un site trop marrant ^^ http://bouc06.skyrock.com les monstres stars looooooooooooooooool (y a pas le smiley qui s'écroule par terre mais c'est tout comme ) | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Humour Jeu 25 Oct - 15:08 | |
| mdrrrrrrrrrr le rappeur du 92 ahahahah!!!
https://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: Humour Mer 19 Mar - 23:05 | |
| C'est un homo qui a été viré de son job dans une banque de sperme... Il a été surpris entrain de boire au bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|