| Peripétie nocturnes | |
|
+6Dzan regup Alioth MelSixx helfir Scream For Me 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Peripétie nocturnes Ven 25 Aoû - 19:44 | |
| Voilà avec la rentré (des cuites) j'ouvre ce topic pour que vous puissiez racontez vox préipéties nocture une fois ici et c'est tout! ca c'est une riche idée n'est pas? allé expliqué nous vos péripétie nocture! | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 27 Aoû - 22:46 | |
| hière soir j ai tout boté ? ... ^^ y en avais partout ... sur les chausures les pentalons mais bon sa ma pas empécher de continué alors j ai bu bu bu et j ai remit une couche dessu les godasses sa vous fais marer ? bande de con s est moi qui les est nettoyer se matin | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Mar 24 Oct - 1:46 | |
| lol faut pas que je m'y mette sinon j écris un roman dans cette section :s | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Mar 24 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Mer 25 Oct - 21:02 | |
| ouai cette histoire sa m arrive tout le temps et vous ??? | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Jeu 26 Oct - 10:02 | |
| Je suis aussi abonné à ca pfaaaaaaa | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Jeu 26 Oct - 10:18 | |
| en fin de soirée ( fermeture du joker ) après m'être fait payé 1 vers par en tout cas chaque college a Dzan on s'est retrouvé a sec...
donc j ai dit ... y a des bière au local...on peut allé en boire une...
et dans la pente avant d'arriver au local...j'ai oublié que Dzan devait faire des contour pour ariver en haut de la pente.. je suis tombé... je me suis fait mal au 2 genoux et au coude quauche MAIS J AI RÉUSSI A SAUVER MA BIÈRE!^^ | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Jeu 26 Oct - 10:47 | |
| Mais non je croix pas !!! Ta tous bu les bières au local ??? ahalallala t'est trop le pire. Moi tous ce qui me reste de hier soir apres avoir trop bu un peu il me reste un ribet de ce matin dans les toilettes au boulot que plus personne pouvais aller dedant a cause de l'odeur J'aime mes collègues | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Jeu 26 Oct - 10:48 | |
| et ton patron?
lol
je crois que j en ai laissé 2 ^^ | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Jeu 26 Oct - 10:49 | |
| Il est pas la MDRR heureusemetn qu'il y a plusieur toilette mdrr j'en ai une réservé pour moi maintenant. Cool d'en avoir laissé 2 une chaquun à la prochaine répète | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Jeu 26 Oct - 10:58 | |
| neuh!
bilan des comptes : putain de bière blanche de merde!^^ ça me nique le ventre ca..
mais si lautre bourrique elle avait plus de guinness j aurais meme pas bu une chope de blanche!^^ | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Jeu 26 Oct - 14:03 | |
| oh merde j'ai loupé ca :S mdr | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Ven 27 Oct - 0:07 | |
| Une cuite de plus avec Scream Plus jamais sa j'esayer de conduire a plat ventre sur le boguet ... compte rendu :bleu au genoux on est rentrer a 2 h du mat reveille a 8 h 00 encore bourer ... arf ... | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Sam 28 Oct - 12:15 | |
| j'ai pas gerbé dans la baniole de celui qui nous a pris en stop | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Sam 28 Oct - 12:16 | |
| par contre dans le bistrot!^^ | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Sam 28 Oct - 13:43 | |
| bon bein voilà ! hier soir à la caverne celtique ( mon local ) on a organiser une petite fête pour l' anni à scream for me franchement on s est trop marré surtout avec regup et ses scène x a la la la misère on à fini tout les paxes une dixaine... avec regup ( oui scream for me et arlette se sont barré a pied à fully quel bande de lacheur ) on a fini à 3h 30 à écouter de la musique pire saoul s' est sa qui faut!!! | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Sam 28 Oct - 15:02 | |
| OUais super soirée pire marant du megadeth a 3h30 le matin meme pas fatigué ca passe bien J'ai super bien aimé cette soirée surtout quand y'a les flic qui sont venu nous vidé du bistrot ou arlette avait boté pi en sortant j'ai vu cette joli voiture de police avec les portes ouvertes et personne dedant et j'ai crié a cool j'avais justement besoin d'une voiture pour rentré c'est gentil de pensé a nous. Et les flic aulieu de dire quelque chose il été mort de rire, les boulets! C'est trop cool le bourg, c'est sex (mhh c'été bien valable), et alcool a flot !! Yahoooo vivement refaire. Et le lendemain le copain du papa a helfir croyant qu'il y avait plein de personne qui sont resté dormir a acheté 30 croisant qu'on a du mangé a 2 yahoooooooooooooooo :D:D:D: | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Sam 28 Oct - 15:26 | |
| boulet s est le cop1 a ma mère !!! lol s est net j ai bientot fini les croisant j en suis a 19 ^^
t'es pas sur msn helfir! | |
|
| |
l'hippie
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Guercet-vs Loisirs : dessin, musique,... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Sam 28 Oct - 15:43 | |
| Mh moi aussi j'me demandais la copain au papa a Noé... ^^ fais gaffe helfir tu risques de prendre des kilos ! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Sam 28 Oct - 17:44 | |
| pk ??? t'es toujours pas sur msn! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 29 Oct - 3:38 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 29 Oct - 12:07 | |
| Merci à toi pour le verre de T-froid que tu ma renversé dessus lolololol. MOi J T-froid dehors me les pelés. Toi au moin je t'ai bénie avec une eau bénite LOLOLOL | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 29 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 29 Oct - 18:24 | |
| ouais effectivement je me suis fait chier à tout décoller mdr. je suis rentrée chez moi j'étais encore trempe. on m'a même demandé si j'avais un nouveau parfum à la biere mdrr. mais c'était marrant | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 29 Oct - 19:37 | |
| LOL grace à moi tu senté bon LOLOLOLOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peripétie nocturnes | |
| |
|
| |
| Peripétie nocturnes | |
|