Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 20 Mai - 14:51
bien sur que c'est vrai...
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 20 Mai - 22:44
le plus chiant c'est le lendemain matin pour aller au bouleau !
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 17 Juin - 9:23
Vendredi on a bu l'appéro au local, ensuit on est allé au bled. La on a Joué à tas de Chaque (jeu à boire tout neuf). Après ça je me suis diriger vers le Bar Du Stade. J étais déja loin . Arrivé au bar du stade, On a bu un bailes et quelques blanc. Puis comme je m endormait sur mon verre J'ai décider de partir. Je me rappel des escaliers du bar du stade. et Paf je me réveille le lendemin: chaussures aux pieds, pentalons (Saut doute pas réussi à me désabiller).
[Partie reconstituée de Témoignage]
J'ai pas été tout de suite chez moi: je me suis endormi à l'arret du bus et je me suis fait réveillé par des bon copains qui voulait me péter au canal.
Dzan a écrit:
Une cuite de plus avec Scream
Plus jamais sa
on est rentrer a 2 h du mat reveille a 8 h 00 encore bourer ... arf ...
On a bien Vu
P.O.K
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Fully Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 17 Juin - 13:36
Scream For Me a écrit:
Vendredi on a bu l'appéro au local, ensuit on est allé au bled. La on a Joué à tas de Chaque (jeu à boire tout neuf).
Attention, j'ai déposé un brevet. Il vous faut mon autorisation pour jouer à ce jeu... Et l'orthographe est "tas d'chak"
Scream For Me Admin
Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 17 Juin - 18:52
mine de rien c'est un jeu soulant!^^
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Peripétie nocturnes Dim 17 Juin - 19:46
Regup ta pas des péripétie a nous raconter sur ton anni ?
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Peripétie nocturnes Lun 18 Juin - 19:59
oui on att regup...
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Peripétie nocturnes Lun 18 Juin - 21:08
Non je suis rester sagement au lit
Helfir ta dit à Célia que j'avais botté? J'ai jamais botté... j'ai un bide pour tous contenir MDRRR
P.O.K
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Fully Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Peripétie nocturnes Mar 19 Juin - 0:43
J'ai entendu dire ce soir au bled qu'il y avait eu certains dégâts devant le white l'autre soir concernant une voiture et un enclos de vaches... Peut-on de donner plus d'informations ?
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Peripétie nocturnes Mar 19 Juin - 9:48
P.O.K a écrit:
J'ai entendu dire ce soir au bled qu'il y avait eu certains dégâts devant le white l'autre soir concernant une voiture et un enclos de vaches... Peut-on de donner plus d'informations ?
mdrrrrrrrrrrrrr!!!!! cf Nascimo : " il était siiiiiiiii près du but!!"