| flood | |
|
+13guinessforever Aganoth Ashtar Sheran Ashatane Norcrow l'hippie Gomory Dzan MelSixx arlette_lavignet Scream For Me regup helfir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: flood Mar 10 Avr - 21:10 | |
| nn nn ! sa irra ... on a instorer se jeux à la caverne diamnche soir la misère ! | |
|
| |
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: flood Mar 10 Avr - 21:26 | |
| J'ai trouvé un smiley fort sympathique vs pourriez peut-etre le rajouter: http://www.guitarpart.fr/forum/Smileys/guitarpart/cheesy.gif P.S:Vive le local (et merci a ceux qui nettoyent...)super noce vomi 2 fois pire fier... | |
|
| |
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: flood Mar 10 Avr - 22:06 | |
| et le pire dans tour ca s' est que je ne connais toujours pas les règles !!! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: flood Mar 10 Avr - 23:04 | |
| c'est simple c'est comme l'orthographe | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: flood Mer 11 Avr - 8:42 | |
| Net ! on rejoura je vous perfectionerai LOL | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: flood Mer 11 Avr - 23:46 | |
| pff aller vous faire foutre ! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: flood Mer 11 Avr - 23:56 | |
| a+ moi je me bare j' en ai mare des tip qui fond que critiquer ceux qui bosse pour ce forum s' est pas parce que je suis nul à chier en horto que vous pouvais vous pérmetre de me critiquer comme sa ! alors aller vous faire foutre et débrouilé vous ... pfff vraiment fais chier d' en arriver là .. bonne boure | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: flood Mer 18 Avr - 19:39 | |
| moi je redescend de sorniot a l'instant yepeeeeeeeeee | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: flood Mar 24 Avr - 0:32 | |
| http://www.radioblogclub.com/open/64161/love_gun/Les%20Fatals%20Picards%20-%20Chasse%2C%20peche%20et%20biture
hiak faut attendre 1 min 45 et sa part | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: flood Dim 29 Avr - 10:50 | |
| - regup a écrit:
- Eh les gars je vous avez parlé un jour de Megadeth dans un dessin animé c'été en haut au café de la fontaine... je l'ai trouvé enfin retrouvé
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=643377161
Que du bonheur ce matin j allume la télé.. sur cartoon network y avait que des trucs nul alors j ai regardé scoubidoo sur france 3... Et c'était un énigme pendant un fête d'halloween... Un présentateur monte sur le podium et crie : " et maintenant pour notre halloween annuel nous accueillon le groupe KISS!!! " le rideau se lève et kiss commence a jouer... soudain des monstres arrive partout dans la sale: tout le monde panique et se casse...le gratteux dit: " Ey paul on fait quoi??" Paul lui répond " on joue jusqu'a ce que les flics débarque!".-.. J ai trouvé ça exellent! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: flood Dim 29 Avr - 23:47 | |
| J'ai recu ma comande de cd : 7 blind guardian 1 haggard 1 vintersorg 1 hammerfall ( one crimson night ruiiiiiiii) 1 korpiklaani ( ruiiiiiiiiii) | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: flood Jeu 17 Mai - 12:14 | |
| le cd de korpiklaani il est pas pour moi ??? | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: flood Jeu 17 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: flood Ven 18 Mai - 10:08 | |
| uuuuuuh bien vu ce teste http://www.testsuperhero.com/ Ton résultat: Tu es Hulk Hulk 100% The Flash 80% Iron Man 75% Supergirl 75% Green Lantern 75% Wonder Woman 65% Spider-Man 60% Batman 60% Catwoman 55% Superman 50% Robin 45% Tu es une brute colérique avec une force stupéfiante. Les gens te craignent… Ah ? lol faut répondre sérieusement au questionnaire pour entendre des truc pas vrai? lol | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: flood Ven 18 Mai - 14:38 | |
| Ton résultat: Tu es Green LanternGreen Lantern -------------------------------------------------------------------------------- 85% The Flash -------------------------------------------------------------------------------- 80% Spider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 75% Iron Man -------------------------------------------------------------------------------- 75% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 55% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 50% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 40% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 40% Superman -------------------------------------------------------------------------------- 30% Hulk -------------------------------------------------------------------------------- 30% Supergirl -------------------------------------------------------------------------------- 25% Tête brulée.Tu es fort tenace et très imaginatif. LOL Je sais meme pas qui sais ! Cool j'aime cette petite phrase quand meme | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Ven 18 Mai - 17:06 | |
| c'est le vert avec la bague? | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: flood Lun 21 Mai - 21:28 | |
| pour les cronos : http://www.oktofest.ch/programme.htm à MONTHEY S.V.P | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Lun 21 Mai - 21:36 | |
| ouuuuuui chourcroute en plus ça me motive ça!!!! en plus un jour après mon anni ...euuh | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: flood Lun 21 Mai - 22:06 | |
| et pour regup y a sunalp | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: flood Mar 22 Mai - 8:43 | |
| Net j'avais déja regarder avec Julien de Sierre, en plus y'a sonalp net mais il faut réserver ! Et sa risque d'etre assez cheruhh
Vendredi apres le curling je vais chez diane nas | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Mar 22 Mai - 13:09 | |
| j aimerais assé venir avec toi pire orgie et on pionce la bas | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: flood Dim 27 Mai - 4:51 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Dim 27 Mai - 10:59 | |
| - MelSixx a écrit:
y sont fous les britishs comme dirait obélix Ben je trouve ca bien ( en tant que non fumer) et passer 2 minute dehors pour fumer une ca va pas te tuer ... quoi que^^ | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: flood Dim 27 Mai - 14:07 | |
| mais pense en hiver quand on devra aller se geler le cul dehors et tout ahhhhhh faut que j'arrête de fumer sinon je tiendrais pas hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|