| flood | |
|
+13guinessforever Aganoth Ashtar Sheran Ashatane Norcrow l'hippie Gomory Dzan MelSixx arlette_lavignet Scream For Me regup helfir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: flood Lun 11 Juin - 23:13 | |
| Impossible de lire le journale tranquillement au beau site sans entendre une miss qui crie motley !!!! nikki sixx !!!! et la musique a boulet !! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: flood Mar 12 Juin - 0:28 | |
| ahahahahahhaahha mais c'est pas tous les jours qu'ils passent du motley au beau site loool | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: flood Mar 12 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: flood Mar 19 Juin - 12:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=tNh82FaQDGE mouahahah | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: flood Jeu 21 Juin - 9:53 | |
| On fait tous une grand "AU REVOIRE MELSIXX"! Bon retour à Londre si on se croise pas d'ici là! | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: flood Jeu 21 Juin - 14:31 | |
| A plus l'alcoolique ! | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: flood Jeu 21 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: flood Jeu 21 Juin - 18:34 | |
| Non je dis pas salut a toi nas mdrrr mais à Mélanie, péripétie à Mélanie au beau site hier soir : Régis : Tu monte à notre concert samedi ? Mélanie : Non je pars à Londres Lionel Rey : A moi je monte mais je sais pas comment! Mélanie : Prend un bateau un monte sur le Rhône ! Régis : Mais le Rhone il va dans l'autre sens, dit-il! Mélanie : Ah bon? Que-est-ce que j'en sais ! Régis : Bois t'a plus que ca à faire ! J'adore cette fille mdrrrrrr | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Jeu 21 Juin - 18:41 | |
| comme elle est innutile lol dernier soir a fully ca se fête non? | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: flood Dim 24 Juin - 2:10 | |
| ahah bah j'etais pas censee savoir..hum mdr!!! bah ptit coucou de west end , viens de rentrer ce soir c est tranquille, histoire de me preparer pour les concerts de panzer princess, innocent rosie et nice n sleazy tout le week end prochain :p | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Sam 30 Juin - 11:48 | |
| Bravo Norcrow!!!
Yeux: ronds (2) Cheveux: poilus Taille: crayon Poids: sont rouges Piercings: J savait pas que Pierre chantait ! Tattoos: j ai une tache sur le bras mais c est du feutre ca partira demain ... sinon j pense peut etre me tatouer un bras gauche sur le bras droit ... Profession: En quete d' une place de laborantin en chimie ... sauf si la stupiditié est officiellement reconnue comme profession... Etat civil: Avec quelqu'un Musique/groupes préférés: Dimmu Borgir, Wintersun, Ensiferum, Catamenia, Nehemah, Nocturnal Breed, Dimmu, The Legion, Kalmah, Sonata Arctica, Dark Funeral, Testament ... Films préférés: Pirates des Caraïbes, The crow (1), seigneur des anneaux, Wayne's World, films avec Jim Carrey et aussi Leslie Nielsen,... Séries TV préférées: MALCOLM !! Les Simpsons, Ma famille d'abord, friends, ... Livres préférés: programme TV, Menu du resaurant, carte des pizzas, Proces Verbales, Le dos de mes paquets de céréales, ... J'aime: jouer d la gratt, faire le con, les chats, les rats, la télé, manger, boire, la chimie, l astronomie et la cosmologie, les pays scandinaves.... Je n'aime pas: les yos, les merdeux colle-bask (ou "boulet"), les gothodepressivofashonpunkodramatiques, ma mere, le fenouille... Mon style / look: Metaleu simple .... blouson en cuire, rangers, pantalon noir, t-shirt noir (avec nom de groupe des fois), cheveux long foncés jusqu au bas du dos, souvent une bière à la main... Si vous me voyez, contactez le barman le plus proche et payez moi une bière ! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: flood Mer 4 Juil - 12:46 | |
| J-4 avant le concert de Panzer Princess, Nice 'N Sleazy et Innocent Rosie au Bar Monsta, YEAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Mer 4 Juil - 14:44 | |
| J - 4 avant Heaven ANd Hell! | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: flood Mer 4 Juil - 15:28 | |
| ouaissss et motorheadddddd uhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: flood Mar 10 Juil - 23:45 | |
| wooooooooooooow le concert etait magnifique, je suis tjs pas rentree chez moi depuis (c etait dimanche soir) et je vais dormir 4 jours non stop mais ca a valu la peine | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Mar 17 Juil - 13:10 | |
| coucou de berlin ou c est la pire orgie! | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: flood Mar 17 Juil - 17:10 | |
| coucou du sud de la france, c'est la pire orgie aussi , il y a des ecossaises et irlandaise partout! Meme des gens en quilt----> pour helfir Pire biture mqis vivement retrouver mes montagnes et mes bieres et mes instruments! Les clavier francais sont pire merdique je doit tout tapper a 2 doigts! Pfaaaa
Bonne semaine et a bientot les guys! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Mer 18 Juil - 11:50 | |
| ben tu sais les clavier allemand je suis sur que cßest encore plus le merdier tßas avancè le site? et pour les shows, des nouvelles? | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Jeu 19 Juil - 15:32 | |
| je viens me m'acheter un boothlegs de mettalica et le a real live dead one en deux cd ( donc original) et j ai reserver pour demain le maiden england (vhs + cd) ARNAUD VA ME TUER MOUAHAHAH | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: flood Sam 21 Juil - 14:27 | |
| et coucou de londres ou c'est la pire orgie aussi, trop de la peine a me souvenir quel effet ca fait d'etre sobre mouahah. | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Dim 22 Juil - 15:43 | |
| c t pire marrant ce matin je me suis fait reveiller mille fois par la sonnerie du metro et puis soudain par un controleur qui m annoncait qu on etais arriver au terminus^^
[Clavier a la con] | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: flood Lun 13 Aoû - 14:01 | |
| KING LIZARD @ CAMDEN UNDERWORLD samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive plus a attendre, trop longtemps que je les ai pas vus live!!! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood Sam 18 Aoû - 13:58 | |
| On a ajouté des nouvelles chansons sur notre Myspace!
www.myspace.com/frozenswordch
www.frozen-sword.com
Metal Rules! | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: flood Dim 19 Aoû - 11:35 | |
| Site tous neuf !!! (en francais) lol | |
|
| |
P.O.K
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Fully Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: flood Lun 20 Aoû - 13:37 | |
| Cool le site. Il donne super bien je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|