| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|
+21zouly guinessforever Krys Alcydae freyja Gomory Dzan hell nation Freyr Alioth l'hippie Norcrow Hellas frost Ashatane Scream For Me helfir Aganoth MelSixx regup arlette_lavignet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 3 Avr - 20:49 | |
| Tiem equiem - Time Requiem | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 4 Avr - 2:48 | |
| Brand New Hate - Backyard Babies | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 4 Avr - 20:39 | |
| cowboys fringants - plus rien | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 4 Avr - 21:32 | |
| boulet ^^ s' est quand même pas mal se qui fond haggard - All'inizio è La Morte ruiiiiii | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 5 Avr - 0:29 | |
| enter to the church of fornication - anorexia nervosa | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 5 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 5 Avr - 16:11 | |
| ti-cul - les cowboys fringants | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 6 Avr - 11:50 | |
| Lucien - François Corbier (idole de ma jeunesse) | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 6 Avr - 12:30 | |
| T'écoute pas les extraterrestres qui vont bientot débarquer sur notre terre ? | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 10 Avr - 10:24 | |
| pfaaa!^^
Courage, Battle and besides honor! - Frozen Sword ^^ (Oui résgis elle sonne toute juste t inquiète pas!^^) | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 10 Avr - 13:57 | |
| Dude looks like a lady - Aerosmith | |
|
| |
Alcydae
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruson-vs Loisirs : Musique, guitare, balades en montagne, lire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 10 Avr - 19:38 | |
| Gotta Think Twice -Dawnless | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 10 Avr - 21:08 | |
| - Alcydae a écrit:
- Gotta Think Twice -Dawnless
une de mes préférées ^^ heaven must be missing an angel - pretty boy floyd | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 11 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 11 Avr - 10:22 | |
| Loki God of fire - ManOwaR | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 12 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 12 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 12 Avr - 20:39 | |
| Rocket Queen - Guns N Roses | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 12 Avr - 22:57 | |
| Painkiller - Judas Priest | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 13 Avr - 3:14 | |
| Death Wishpered a Lullaby - Opeth | |
|
| |
frost
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Fribourg-FR Loisirs : guitare électrique--> black métal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 15 Avr - 1:54 | |
| Enigmatik, un groupe fribourgeois. Faut soutenir les Suisses en plus la musique que ce groupe produit est superbe sit officiel: http://enigmatik.ch/pages/disco.html myspace du groupe: http://www.myspace.com/enigmatikband
Sinon amon amarth et toujours Satyricon! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 15 Avr - 13:23 | |
| un piti Iced earth pour bien commencer la journée Pure Evil - Iced earth | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 15 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 15 Avr - 19:20 | |
| L'amour Rural - Agressive Agricultor | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Dim 15 Avr - 22:46 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR agressive agricultor!!!!!!!!! amour rural ahahahha c'est quoi pour un groupe??
Livin' Hell - Misfits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|