| flood de chez placebo, à supprimer | |
|
+6arlette_lavignet Scream For Me MelSixx Alioth Ashtar Sheran regup 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 9:54 | |
| Il est pas homosexuel lui ? | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 10:15 | |
| et c'est interdit d'être homo et d'avoir une belle gueule peut-être?
LOL | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 10:31 | |
| Ashtar tu te dévoiles là... lol | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 10:59 | |
| huay put1 la haine là. pk les homo son pa respectay oci?
vou aite dé boulay abusay put1 keauns | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 12:10 | |
| mdrrrrrrrrr on dirait helfir qui parle LOLOL | |
|
| |
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 12:57 | |
| LOL c'était fait exprès. comment je suis trop pire drole ROND.
Bon TG désormais | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 14:19 | |
| non il est bi (donc il me reste quand même 50 % de chances ptdr). ahah c'est bo de rêver | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 18:17 | |
| - Ashtar Sheran a écrit:
- et c'est interdit d'être homo et d'avoir une belle gueule peut-être?
LOL NON toi t'es pas beau!^^ lol je rigole vieu dude! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 18:32 | |
| ouais je sais, en plus d'être moche et gay, j'ai le sida, le hezbollah, je suis orphelin et SDF. | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 18:33 | |
| et membre de l'an de mine | |
|
| |
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 18:41 | |
| ça c'est bien le pire de tout. Je n'ose à peine le dire ici | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Jeu 2 Nov - 21:54 | |
| ça c'est du flood (pas toi zouly ) | |
|
| |
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 1:29 | |
| y a vraiment des jour ou j ai envie d etre cruellement sincere .. aujourd hui par exemple ...
Deja j voi vraiment pas c que vien foutre un topic de placebo ( groupe de pop tappette rock ... dsl mais c mon avis) dans un forum qui a pour nom "METAL in Switzerland" (et le 1 er qui vien vers moi me dire que c est du metal j lui fou mon point dans la gueule et j plaisante pas ... c est pas mon jour !)
Et ensuite (petit enervement perso juste pour le fun de m defouler un bon coup ...) ca m fait qd meme chier que ce sujet interresse plus de personnes plutot que notre concert qui a lieu apres demain (c est pas pask c est l notre ca pourrai etre n importe quel concert de metal ... ) mais que dans un forum de metal y aii apparemment plus de personnes qui s interresse a ca plutot qu a un concert de metal qui a lieu dans 2 jours .... hum vous m decevez vraiment ... throne of winter c est pas un truc qui plait vraiment ok , j sais que c est pas tres tres apprecié ... mais on est dans un forum de metal non ? ou alors j ai vraiment rien a foutre ici ... pi faudra que j pense a changer quelques uns de mes potes a ce moment ..
(le(la) premier(e) qui vien m critiquer pour mes fautes d orthographes j l emmerde ...)
voila ... bonne soirée et a samedi pour tout ceux qui viendront nous voir au mean histoire de bien s foutre de nous pour notre (ou plutot ma ) performance deplorable ... | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 2:51 | |
| pas l'air de bonne lol. en fait ça serait sympa de mettre un truc exprès /topic, je sais pas comment vous appelez ça/ ou ont pourrait parler des groupes autre que metal, comme ça c'est pas tout mélangé. et bon, pour le fait que ce sujet ''intéresse plus de personnes'', je pense pas que ca en intéresse plus ou moins, mais bon, pas tout le monde écoute forcément QUE du métal, donc ouais, faudrait mettre un truc pour les groupes hors-sujets. j'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible, car j'ai l'impression de parler chinois. ps: pensez à faire une rubrique ''défouloir'' aussi, ça serait pas mal en fait. moi aussi j'ai envie de me défouler de tmps en tmps | |
|
| |
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 10:21 | |
| Tiens t'as tes règles toi aussi? | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 13:56 | |
| Meerde..
c'est vrai t as raison stpephane..
mais depuis le début du forum c'est le seul concert pas metal qu on poste.. tu peux accepter ca..
et en plus y a une équipe qui viendra voir throne t en fait pas! ce topic et plus utiliséque le tien mais comme il y a 70% de flood ici... ca veux pas dire que vous avez moin de succes...
Merci de ta compréhansion!^^
A demain | |
|
| |
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 16:02 | |
| cool une equipe de plus pour me dire que je joue comme un lampadaire ... j adore ....
enfin bon merci qd meme de vnir ... | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 16:08 | |
| si tu dis ça comme ça, ça donne pas envie de venir Positive attitude | |
|
| |
Norcrow
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 16:14 | |
| ben qd les 80% des personnes te disent que tu joue comme une merde alors que tu joue que depuis 3 ans et que t arrive a faire certains trucs que d autre arrive pas et que tu t es charcuté les doigt pour en arriver la .... ben ca donne pas super envie de jouer ... | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 16:27 | |
| je ne connais pas ton groupe mais quoi qu'il en soit si tu fais se que tu aimes c'est le principale ! Et je suis sûr que je préfèrerai t'entendre jouer 10heures de suite que d'écouter 5minutes de placébo Mônsieur le lampadaire ! Mais chaqu'un ses gouts et ses couleurs et c'est très bien comme ça !
un peu off topic désolée | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 19:35 | |
| tu sais norcrow, je suis d'accord avec toi, mais bon, il y a bien des topics pour des trucs comme l'irish festival, c'est pas du tout metal non plus ... mais par contre je trouve que ce topic ci, aurait du être ouvert par une personne qui y va, parce qu'on sait tous ici que c'est pas du metal et que ça risque de ne pas s'intéresser grand monde... mais bon, c'est pas une raison pour venir te défouler comme ça | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 20:02 | |
| bon ben ça intéressait déjà moi.. et t'as raison , l'irish festival c'est pas metal non plus et personne a piqué de crise à cause de ça... bon faurdrait arrêter le off topic là.. | |
|
| |
Norcrow
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 3:23 | |
| j me defoule si j veu pi si ca t fait chier ben tu m supprime mon compte pi voila ... comme ca tout l monde est content pi j arrete de vnir faire chier l monde ... si c est ca vous m le dite tt de suite moi j vien plus sur le forum comme ca vous avez la paix ...
pi par la meme occasion j arrete d encombrer l forum (ou plutot de l moisir) avec mes putins de discutions et mes répliques desagreables ... | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 3:59 | |
| bah si tu l'prends comme ça... pour un sujet de topic en plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer | |
| |
|
| |
| flood de chez placebo, à supprimer | |
|