| flood de chez placebo, à supprimer | |
|
+6arlette_lavignet Scream For Me MelSixx Alioth Ashtar Sheran regup 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 11:34 | |
| norcrow, on a rien contre toi hein, je vois pas pourquoi tu dis ça | |
|
| |
Sierrois_69
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Sierre-VS Loisirs : Guggenmusik concert de métal faire la noce Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 12:48 | |
| Bin yen a de ceux a qui il manque des cases et des lumières.Préfère aller voir henri des | |
|
| |
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 13:58 | |
| celui a qu iil manques des cases il a son CFC de laborantin en chimie et il t emmerde profondément
mais c ca t as raison j suis un debile profond a peine capable de faire la difference entre un chien et une abeille | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 15:55 | |
| bon je vais parler en mode admin !^^ on va se calmer tout de suite ! ensuite on peux poster des concert de metal comme de rock faux être aussi un minimome ouvert au autre sotre de music moi pare exemple j' écoute du metal ( en tout jenre ) du rock du celtique ect.. s' est des stile qui sont différent! pis si y a un topic qui vous plais pas bein vous pouvais donner votre avi mais points bare ! moi j' aime pas trop placebo .. bein je l' ai dis on a flooder un mom sur le sujet pis voilà maintenant s' est bon. On peux mettre des concert de thron of winter ( ) comme du placebo ou est le probleme ? | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 20:53 | |
| non on a pas floodé un bn moment sur le sujet de placebo, mais sur môsieur qui n'arrête pas de se sous estimer et sur ça façon de jouer, enfin, il a floodé sur ça. ca cest pas mon problème, mais qu'ils arrête de dire qu'on le prend pour un con etc.... parce que la parano ca va un moment mais ca devient asser vite soulant. alors qu'il ouvre un nouveau topic dans lequel il pourra calmer sa joie et sa paranoïa et parler de lui sans flood. voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. pour en revenir à Placebo, plus que 2 semaines, me réjouit ! | |
|
| |
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Dim 5 Nov - 0:59 | |
| - helfir a écrit:
- bon je vais parler en mode admin !^^
on va se calmer tout de suite ! ensuite on peux poster des concert de metal comme de rock faux être aussi un minimome ouvert au autre sotre de music moi pare exemple j' écoute du metal ( en tout jenre ) du rock du celtique ect.. s' est des stile qui sont différent! pis si y a un topic qui vous plais pas bein vous pouvais donner votre avi mais points bare ! moi j' aime pas trop placebo .. bein je l' ai dis on a flooder un mom sur le sujet pis voilà maintenant s' est bon. On peux mettre des concert de thron of winter ( ) comme du placebo ou est le probleme ? mdr ... é apré tu auze me crytyké pask j fés dés photes d' aurhtaugrafes !?? hum | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Dim 5 Nov - 12:56 | |
| bon, pour continuer cette discutions, vous ouvrez un topic dans "discute", en attendant je verrouille ce sujet (je le réouvrirais après avoir supprimer le flood | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Dim 5 Nov - 14:21 | |
| - Norcrow a écrit:
- helfir a écrit:
- bon je vais parler en mode admin !^^
on va se calmer tout de suite ! ensuite on peux poster des concert de metal comme de rock faux être aussi un minimome ouvert au autre sotre de music moi pare exemple j' écoute du metal ( en tout jenre ) du rock du celtique ect.. s' est des stile qui sont différent! pis si y a un topic qui vous plais pas bein vous pouvais donner votre avi mais points bare ! moi j' aime pas trop placebo .. bein je l' ai dis on a flooder un mom sur le sujet pis voilà maintenant s' est bon. On peux mettre des concert de thron of winter ( ) comme du placebo ou est le probleme ? mdr ... é apré tu auze me crytyké pask j fés dés photes d' aurhtaugrafes !??
hum c'est vrai helfir! fait gaffe c'est pas du tout crédible! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Lun 6 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Lun 6 Nov - 23:07 | |
| rooooo la la .. vous avez bientot fini de vous foutre sur la geule ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer | |
| |
|
| |
| flood de chez placebo, à supprimer | |
|