| Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Dim 1 Juil - 11:51 | |
| DarkNation organise une soirée Heavy metal avec: Devil Smile (thrash heavy metal) Frozen Sword (Heavy Power metal)
Lieu: Bar du Lux au Locle, (NE) Date: 27 octobre 2007 Prix: 5.- Ouverture: 20:00 Liens: www.devilsmile.net www.frozen-sword.com http://www.darknation.ch
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:38, édité 4 fois | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Dim 1 Juil - 13:59 | |
| Yeahhhh je savais pas que j'avais changé le site en : .net MDRR Changeuhh ca! | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Lun 2 Juil - 12:09 | |
| HEy Hey, alors c'est confirmé, vous venez jouer pour notre joli tit site DarkNation-Evilized !! Hu hu.. | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Lun 2 Juil - 14:29 | |
| Tu sais si c'est grand ou tous petit ? Prenons l'échelle de mesure du Mean Machine, par rapport ? Mercii | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Mar 3 Juil - 10:22 | |
| Alors, j'ai demandé à notre cher président du site comment c'était (parce que je n'y ai encore jamais été...) et il m'a dit que c'était assez semblable ! donc ça devrait bien se passer !!!! Bière à profusion en plus !!! | |
|
| |
P.O.K
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Fully Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Mar 3 Juil - 11:58 | |
| Vous commencez à jouer de plus en plus, c'est cool !
En plus Devil Smile sont super bons. | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Mar 3 Juil - 12:05 | |
| Yeah merci Fréré Net Pok c'est beau ! Encore d'autre date en cours ! | |
|
| |
freyja
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Mar 3 Juil - 15:27 | |
| Mais de rien très cher ami le Regup !! Par contre, je ne sais pas si je serais là ce jour-là... C'est que le Locle c'est pas la porte d'à côté.... | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Mar 3 Juil - 15:53 | |
| Rhoallalla mais oui c'est a coté du dort avec moi dans une cabine téléphonique et avec nas et arnaud et yvan ! LOLOL | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Mar 3 Juil - 17:33 | |
| et aussi martin, raphael, la maman à arnaud, Ray, youmid, Dzan etc?
[euh vous avez pas des salles téléphoniques par ici?] | |
|
| |
freyja
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Mer 4 Juil - 9:53 | |
| Ben pour dormir, il y a possibilité d'aménager une arrière salle du bar avec des matelas si vous voulez dormir !!! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Mer 4 Juil - 10:24 | |
| lol on peut aménager une chope de bière sous la table?
toute façon on a encore le temps de s'organiser!^^ | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Mar 11 Sep - 12:46 | |
| On a reçu l'affiche!
Me réjoui de cette date!
http://img508.imageshack.us/my.php?image=dneaffichelux271007webby3.jpg | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Mar 11 Sep - 14:03 | |
| comme je me réjoui aussi ! Jouer et voir avec Devil smile ! | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle Jeu 25 Oct - 9:21 | |
| Les gars y a moyen de tirer en haut quelques personne: départ de fully... regardez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle | |
| |
|
| |
| Devil Smile, Frozen Sword @ Le locle | |
|