| Frozen Sword | |
|
+4Purdey helfir regup Scream For Me 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Frozen Sword Jeu 6 Juil - 10:36 | |
| Site officiel: www.frozen-sword.comLine-Up actuel:- Carolyn (chant) - Arnaud (guitare solo) - Martin (guitare rythmique) - Régis (Basse) - Nascimo (batterie) PréfaceLe 15 Juin 2005, Martin et Nascimo recherchant du monde pour monter un groupe, se retrouvent avec Arnaud et Dimitri. Le groupe à un projet de trois guitaristes, un chanteur, un bassiste et un batteur. Tout l'été passe sans aucune répétition. L'automne arrivait et le groupe joua quelques fois dans le local du groupe de Puddle. Là Dimitri ne se pointant à aucune répétition fut donc invité à quitter le groupe. Le vrai débutAprès ces quelques périples le groupe trouve une chanteuse qui est motivée pour remplacer l'ex-chanteur : Caroline. Elle assiste tout de suite aux répétitions et apprend vite les morceaux. Le groupe cherche puis trouve un local qu'il partage avec les Big City à Fully. Il ne manque alors plus qu'un bassiste. Vers le mois d'avril le groupe décide de jouer leur premier concert - qui aura lieu en juin - sans bassiste. Quelque jour après, Régis, un ami du groupe qui avait fait de la basse quelques années auparavant, se remotive pour la musique et se lance dans le groupe début mai. Là les influences du groupe se distinguent peu à peu. Après un peu près un mois de travaille Régis figurera sur quelques titre au premier concert. Ce premier concert se déroule au couvert du Breyon à Fully pour les 18 ans du bassiste et pour la première du Metal Fusion Festival. Le groupe joue des reprisent d'Iron Maiden, Metallica, Manowar et Iced Earth. Apres ce concert le groupe décide de ne plus faire de concert jusqu'à la fin de l'année voir plus pour se consacrer uniquement sur des compos. La line-up actuelle, au 30 juin, ce compose de Caroline (chant), Martin (Guitare), Arnaud (Guitare), Régis (Basse), Nascimo (Batterie). Contact pour demande de concert: regup88@gmail.com nascimo@crettol.ch | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Jeu 6 Juil - 10:50 | |
| Vive nous Si jamais le site internet est toujours pas en ligne, mais je pense qu'il sera bientot bon mi-juillet ou au plus tard fin juillet ! | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Jeu 6 Juil - 12:02 | |
| franchement j aime se que vous fêtes et on se mare bien au répéte | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Jeu 6 Juil - 12:14 | |
| mou ah ah ah net que s étais du bon vin !!!! trop bon bref merci a vous Frozen Sword | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Dim 9 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Dim 9 Juil - 21:23 | |
| oui est il est vraiment bien ! | |
|
| |
Purdey
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 2 Sep - 19:45 | |
| C'est simple, j'ai envie de me taper le batteur du groupe...un jour j'le choperais après un concert complètement ivre mort et puis voilà
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 2 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Purdey
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 2 Sep - 20:25 | |
| Mais pk merde ? Il te plaît pas le Nascimo ? Arretez donc je sais qu'ici tout le monde le trouve beau et si on lui consacrait un nouveau sujet ? Venerons notre dieu, venerons nascimo ! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 2 Sep - 20:27 | |
| le probleme pour toi s est que nas s est mon choupinet et s est moi qui me le tap et je le prette ma mon choupinet d amour ... | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 2 Sep - 20:40 | |
| - Purdey a écrit:
- C'est simple, j'ai envie de me taper le batteur du groupe...un jour j'le choperais après un concert complètement ivre mort et puis voilà
uuuuuhhhh! ben tu sais après le festival transit! lol noé je dois me venger...tu mas aussi trompé avec nat!^^ lol | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Dim 3 Sep - 1:44 | |
| nonnnnnn mon chou ! ^^ bein au pire Purdey aura bien une jolie copine pour moi ^^ | |
|
| |
Purdey
| Sujet: Re: Frozen Sword Dim 3 Sep - 4:44 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Dim 3 Sep - 11:57 | |
| Non il est pas beau c'est pourquoi qu'il est batteur ? Pour pas descendre l'image du groupe MDRRRR. Jamais 2 sans 3 non ? Tu veut pas prendre le bassiste non plsu ? Rhooolala ;D | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Dim 3 Sep - 12:16 | |
| mais merde scream je veux pas aller dormir chez elle j ai peur ! ^^ | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Dim 3 Sep - 12:20 | |
| lol
meuh non bref
[flood : off] édit helfir : crève !!! Edit regup : Pareil ! MOi je prend ta place ;D édit helfir récto verso ? | |
|
| |
Purdey
| Sujet: Re: Frozen Sword Mer 6 Sep - 18:56 | |
| - helfir a écrit:
- mais merde scream je veux pas aller dormir chez elle j ai peur !
^^ Ah très bien alors tu passeras la nuit dehors ! | |
|
| |
Purdey
| Sujet: Re: Frozen Sword Mer 6 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Mer 6 Sep - 19:14 | |
| s'il te plait, Purdey, ne fait pas de double post, si tu veux rajouté quelque chose à ton message utilise la fonction "éditer", en haut à droite du post, merci! | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Frozen Sword Jeu 7 Sep - 8:45 | |
| Quel salo ce nasicmo !!! tsaaaaa il va se prendre une b*** à la répète la prochaine fois, pi sur la batterie yahoooooooooooo | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Jeu 7 Sep - 20:24 | |
| je peux partisiper ? ? ? | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Jeu 7 Sep - 21:03 | |
| roh lala...demain cuite-répète!^^ | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Jeu 7 Sep - 21:04 | |
| arlette et moi on va se piquer le tube à my ... | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: Frozen Sword Ven 8 Sep - 8:44 | |
| NonLOL Noé samedi vient avec nous (enfin mio pour l'instant) ce piqué le tube à la fète a Charrat! Ce soir cuit-répète | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 21 Oct - 10:19 | |
| ARlette Jai besoin d'un musique de cornemuse ...
t arrive a me refiler tout ce que tu as qui pourrais convenir a un esprit de mort? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frozen Sword | |
| |
|
| |
| Frozen Sword | |
|