| Frozen Sword | |
|
+4Purdey helfir regup Scream For Me 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 21 Oct - 10:20 | |
| merde, j'en avais une super hier, mais je l'ai supprimé bon je vais voire ce que j'ai d'autre | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 21 Oct - 10:21 | |
| essaye de retrounver au pire...redis moi! merci | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 21 Oct - 10:35 | |
| les souliers de leady fea? | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 21 Oct - 10:38 | |
| mais c'est un truc celte a lorigine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 21 Oct - 10:47 | |
| non c'est composé par le naheulband je trouve rien... peut être dans mon cd de carlos nunez mais je verrai plus tard | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Sam 21 Oct - 15:35 | |
| pour la musique de cornemuse regarde sur mon cd de musique écossaise | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Dim 22 Oct - 14:27 | |
| que tu pourrais me preter ? | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Dim 22 Oct - 15:32 | |
| c'est arlette qui la ( je crois) | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Mar 20 Fév - 21:24 | |
| Des nouvelles, des nouvellesVoilà, donc je vien ici vous mettre au courant des quelques bonnes et mauvaises nouvelles. Comme certains ont entendu dire nous avons du nous séparer de notre chanteuse. Ceci pour cause un manque de participation et de motivation. Heureusement, un chanteur c'est présenté à nous au début du mois de février: Francis Neurohr. Depuis peu au seins du groupe, il s'est rapidement motivé et investit dans le groupe. Bien que nous avons dû reprendre a zéro, les compos avencent bien et nous comptons vous les présentés à partir de la fin Juin. Mais en attendant nous vous proposons deux de nos compos que nous avons enregistrées à la répette. Ces version seront surement encore un petit peu modifié. On èspère qu'elles vous plairons! Voila pour vous ! Get Real A Journey Through The Death | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Frozen Sword Ven 23 Fév - 11:21 | |
| et bien espérons pour vous que tout s'arrange et que ça avance bien...
J'écouterai ce soir vos nouvelles compos ^^ | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword Ven 23 Fév - 13:30 | |
| Merci a toi dit nosu ce que t'en pense lol | |
|
| |
guinessforever
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : bulle-fully-bruson Loisirs : Guitare-boire(guiness...)-metal-manger Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Frozen Sword Mer 28 Fév - 19:08 | |
| J'aime beaucoup la chanson 2 , mais franchement j'ai pas accroché a l'intro de la 1ere chanson.En tout cas magnifique solo d'arnaud et très bonne performance des autres aussi. | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword Mer 2 Mai - 17:22 | |
| Voilà voilà... Francis Neurohr nous ayant quitté pour des raison que nous n'évoquerons pas nous avons, après 1 mois sans chanteur retrouvé un chanteur : Ivan crettenand Voir sa fiche sur notre site : www.frozen-sword.com | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: Frozen Sword Mer 2 Mai - 22:24 | |
| L'inconsient vous l'avez saouler pour qui vienne ou quoi !?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frozen Sword | |
| |
|
| |
| Frozen Sword | |
|