| Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar Mar 11 Sep - 12:51 | |
| Frozen Sword (Heavy Power) Hollywood Eagles (Hard Rock) Prix - Heure: 7h30 lieu: Beau site bar "Chez Skinos" Rue de l église 1926 Fully Date: 28.09.07 Hollywood Eagles: Jeunes Fullierains, reprise d'ac/dc, Gun's Roses, et compos, Frozen Sword: www.frozen-sword.com/ www.myspace.com/frozenswordch | |
|
| |
P.O.K
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Fully Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar Lun 24 Sep - 20:07 | |
| Désolé mais je ne pourrai malheureusement pas venir vous voir vendredi... Je suis au comptoir jusqu'à 21h30 et après je rentre... Je bosse le lendemain... Ca sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Ashtar Sheran Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Cosmos intersidéral Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar Mar 25 Sep - 21:52 | |
| Pareil, désolé pour vous
J'aurais été bien curieux de vous voir mais je ne serai pas en Valais ce vendredi, dommage. | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Bas-Valais Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar Mer 26 Sep - 11:11 | |
| Eh bien malheureusement je ne serais pas là également. Je suis au comptoir mais je rentre tôt faute de transport.
Désolée | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar Mer 26 Sep - 11:29 | |
| on vient avec ma femme, mais je sais pas encore à quelle heure, on va au comptoir avant . lol. | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar Mer 26 Sep - 14:01 | |
| Cool j'irai acheté un kilo de sel MDRRR Merci au autre qui peuvent pas venir et dommage ! Ca sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar Jeu 27 Sep - 18:56 | |
| Le concert est annulé. Monsieur Troillet, président de Fully, à encore une fois frappé. on va tout faire pour renvoyer le concert... Et on va faire en sorte que troillet comprène que ca casse les couille qu'il autorise que ce qu'il veux!
Désolé à ceux qui avait prévu de venir! | |
|
| |
P.O.K
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Fully Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar Jeu 27 Sep - 22:27 | |
| C'est con... Mais bon, vu les affiches concernant concernant les horaires qui sont aux beaux-sites, il y a surement une raison à tout ça... Et d'un côté si vous pouvez jouer là-bas un autre week-end qui ne tombe pas pendant le comptoir (et si possible un samedi pour mécole) ça ne peut qu'être bénéfique pour vous
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar Jeu 27 Sep - 22:42 | |
| ouais ... mais bon je suis sur que ca aurait été la monstre ambiance quand emem,... bon on verra ce qu on peut faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar | |
| |
|
| |
| Frozen Sword + Hollywood Eagles @ Beau-site bar | |
|