| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|
+21zouly guinessforever Krys Alcydae freyja Gomory Dzan hell nation Freyr Alioth l'hippie Norcrow Hellas frost Ashatane Scream For Me helfir Aganoth MelSixx regup arlette_lavignet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 7 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Alioth
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Roswell Loisirs : scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 9 Nov - 16:06 | |
| Gorgasm "visceral discharge" | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 9 Nov - 18:56 | |
| MettalicA - Seek and destroy | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 10 Nov - 1:51 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 11 Nov - 14:10 | |
| uuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!
Vivaldi - les 4 saisons | |
|
| |
Aganoth
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Genève-GE Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 11 Nov - 14:45 | |
| Iron Maiden - Fear is the Key | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 11 Nov - 14:47 | |
| Iced earth - Melancoly ( Holy Martyr) | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 11 Nov - 14:49 | |
| hammerfall - le nouvel album | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 11 Nov - 16:00 | |
| Skid row- youth gone wild | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 11 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Sam 11 Nov - 17:36 | |
| The Semester - Nikki Sixx can't die et après.. Pretty Boy Floyd - your moma won't know et après boulot | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Dim 12 Nov - 3:43 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 13 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 13 Nov - 4:06 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 13 Nov - 18:08 | |
| Hammerfall - heeading the call | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Lun 13 Nov - 19:12 | |
| Poison - talk dirty to me | |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Mar 14 Nov - 0:44 | |
| Through the fire and flames - Dragonforce. | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mar 14 Nov - 2:29 | |
| | |
|
| |
Scream For Me Admin
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Mer 15 Nov - 16:26 | |
| Iron Maiden - The Evil That Men Do Edit: Stratovarius - Dreamweaver Edit edit: Hammerfall - Rising Force edit edit edit : Alice cooper - Prince of darkness edit edit edite edite: Hammerfall - Heros return edit edit edit edite edite : Manowar - weels of fire edit edit edit edite edit edit: Ensiferum - Into Hiding edit edit edit edit edite edit edit : Stratovarius - Why we are here? edit edit edit edite edit edit edit edit : Dream Evil - The book of the Heavy Metal edit edit edit edite edit edit edit edit edit : Isengard - dreamer land edit edit edit edite edit edit edit edit edit edit: Finntroll - aldhissa edit edit edit edite edit edit edit edit edite edit edit: Hammerfall - Crimson thunder edit edit edit edite edit edit edit edit edite edit edit edit: Iced earth - Pure Evil
sur ce je vais arreter de poster plein de chanson .. je suis la jusqu'a 5 heur alors j ai pas fini!^^ | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Ven 17 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Norcrow
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Sion-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 17 Nov - 9:03 | |
| j ecoute le bruit de mes pets ... | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Ven 17 Nov - 12:22 | |
| Death Sex Ejaculation - Marduk | |
|
| |
Gomory Membre Actif
| Sujet: . Ven 17 Nov - 13:44 | |
| Into the Battle - Ensiferum | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : sion Loisirs : METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 17 Nov - 14:09 | |
| En pleine déprime.... Lemuria de Therion... | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? Ven 17 Nov - 19:23 | |
| kiss - forever (ça faisait longtemps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu’est ce que vous écoutez en ce moment? | |
|