| iron maiden et trivium | |
|
+7Gomory Dzan arlette_lavignet regup l'hippie Scream For Me helfir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mar 5 Déc - 13:10 | |
| On va tous au beau-site si jamais !
Y?a une équipe du bus | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mar 5 Déc - 14:32 | |
| ok au beau-site édit : voilà je suis parti pour laventure noble compagnon ! | |
|
| |
MelSixx Membre Actif
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : fully,londres je sais plus-vs Loisirs : you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 6 Déc - 2:30 | |
| <BLOCKQUOTE id=b73cbb5d> et dire ke j'ai bossé pendant que vous étiez au concert </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 6 Déc - 10:39 | |
| Concert : Magnifique . je m'attendait vraiment pas a sa , trop beau , l'album a vraiment bien passer , les vieilles chansons c'était le pied , sa donne de quoi rever , avec régupus on été a 2 m de la basse a Steve Harris pendant différente world ^^ mais par contre trivium c'était de la grosse merde
Waou ... grandiose | |
|
| |
Alcydae
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruson-vs Loisirs : Musique, guitare, balades en montagne, lire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 6 Déc - 16:23 | |
| Varaiment magnifique que j'ai même pas regretté la fin (surtout que j'avait pire soif) (m'attendais à pire coté pogo) | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 6 Déc - 21:06 | |
| mou ah ah ah quel concert manifique !!! le new album étais manifique apar de trois ! mais bon trèp satisfais ^^ avec dzan on a tenu jusque à Fear of the Dark !!! tout devant ! vraiment bien !vive maiden
edit arlette : putain! tu m'énerves là! l'orthographe ça va vraiment pas! | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 6 Déc - 23:07 | |
| OUais vraiment beau moi j'ai continu ma progession jusqu'a 1er rang, je me suis retrouvé tous seul sans vous et je suis resté jusqu'a la ifn c'été yahooooooooooo trop beauuuu | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 7 Déc - 16:25 | |
| Ouais c'était génial apres fear of the drak j'était avec arlette et Cyril c'était génial ... vraiment trop bo !!!! (surtout the evil that men do et hallowed by they name et iron maiden aussi avec le tank , fear of the dark il faut dire que c'était la jouissance totale ^^ et le nouvel album trop beau en concert !!!!! enfaite en résumer c'était le top du top) | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 7 Déc - 19:53 | |
| c'était magnifique ok??! (ce que m'a dit Alcydae à la fin ) franchement génial et le nouvel album à passé nickel, vraiment un plaisir je dirai que la plupart du public n'avait pas écouter le nouveau, parce que pendant toute les premières chansons il y avait que des pogos moisis, et pas grand monde ne chantait... par contre, depuis fear of the dark, y avait bien moins de pogo, on était moins collé aussi, une vraiment bonne ambiance info : Lauren Harris à jouer 4 chansons à 19h, merci régup de nous l'avoir fait rater et pour les nostalgiques : Fear of the Dark live at Zurich 2006 edit encore : rahhh je suis dégouté, je viens de lire sur un forum que le livre de Derek Riggs où il exposait tout ses dessins, édition limité était en vente dans les stands du concert, chier! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Sam 9 Déc - 12:26 | |
| Quel concert ... c'était vraiment bien +8 pour la petite péripécie: ce Mc Brain c'est le pire , il c'est louper pour envoyer une peau d'un tom elle est a atterie 10 m derriere lui | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Sam 9 Déc - 14:16 | |
| tout le monde se foutaient de sa gueule d'ailleurs | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Dim 10 Déc - 14:56 | |
| et pis son nez ! | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 11 Déc - 19:22 | |
| Vraiment superbe concert ! Je ne m'attendais pas à voir lauren avant c'était chouette ! Trivium pas trop mon style mais déjà plus interessanten live qu'en cd. Et maiden c'étais tellement parfait! Les 2 heures sont passées trop vite je ne m'en suis pas rendue comte ! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 11 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iron maiden et trivium | |
| |
|
| |
| iron maiden et trivium | |
|