| iron maiden et trivium | |
|
+7Gomory Dzan arlette_lavignet regup l'hippie Scream For Me helfir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 30 Nov - 22:30 | |
| - Ashatane a écrit:
- Si quelqu'un connais quelqu'un qui connais une personne qui pourrais être interessée j'ai deux places debout à vendre au plus offrant ! ( j'ai deux billets en trop )
Je vais faire un e-mail de masse au cas ou un membre passif serais motivé... | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 30 Nov - 22:38 | |
| merci pour la pub ! Il me reste plus qu'une place | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
lake_bodom
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : martigny-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: pour clovis Sam 2 Déc - 16:40 | |
| hello----t'as déja vendu tes billets ou pas ???? parce que jai une amie et son copain qui serait fort intéressé alors redis moi le plus vite possible !!! et le prix c'est combien ?
Déborah | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Sam 2 Déc - 19:17 | |
| moi je vend un billet assis (tu peut aller au place debout avec ) | |
|
| |
lake_bodom
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : martigny-vs Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: ... Sam 2 Déc - 19:43 | |
| mais attend je comprends plus rien...tu vends 2 billets non ??? place debout ou assises ? précises, parce que j'ai pas super compris ton mess... | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Dim 3 Déc - 0:30 | |
| Moi expliquer Toi
moi vendre place assise donc tu peut aller a la place debout car si ta la palce assise tu a le bénéfice de la place debout or avec une place debout tu ne peut pas aller a une place assise ce qui fait une différence de 10 frs de plus pour la place assise que pour la place debout qui n'est pas assise a 10 frs de moin
... c'est simple | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Dim 3 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Dim 3 Déc - 21:16 | |
| ruiiiiiiiiiii s' est bientot !!! vivement demain au boulot sa va être pire chiant | |
|
| |
lake_bodom
| Sujet: ... Dim 3 Déc - 21:19 | |
| ha c'est bon jai compris...ben écoute je regarde alors je tappelle enfin la personne ki veut le billet tappelle je lui donnerai ton numéro !!! voilà merci | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Dim 3 Déc - 21:40 | |
| regup tu as réussi à avoir un plus grand bus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Dim 3 Déc - 23:48 | |
| [mode chiant on] on par plus tôt alors? [mode chiant off] | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 4 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 4 Déc - 15:38 | |
| Moi j'ai peu etre besion d'un billet pour un pot... si jamasi clovis t'en a un ? | |
|
| |
Ashatane
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 4 Déc - 16:15 | |
| je m'en sors plus avec ces billets bon j'ai vendu le mien mais j'ai un ami qui en a encore un et un autre qui en a deux donc ce n'est de toutes façons pas la pénurie !!! LOL et vivement demain !!!!!! | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 4 Déc - 16:34 | |
| moi non plus je m'en sort plus du tout... avec mon bus non plsu arfff | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 4 Déc - 16:48 | |
| Regupy : demain on va boire un verre avant le concert , il me reste 2 billet : 1 debout (que je vend a martin) 1 assis (a vendre si jamais ) ( avec un assis on peut aller debout normalement ) | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 4 Déc - 17:03 | |
| Ok bein demain appel moi vers les 1h moi je vais vous chercher avec la voiture si jamais ou on se donne rendez-vous a qq part.
Si jamais garde celui de la place assis de côté j'ai peut etre qqun qui en aurait besoin de te dit avant ce soir !
Merci a demain | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 4 Déc - 17:33 | |
| Clovis je te prend le billet c'est bon... retéléphone moi au plus vite! j'essaye de t'appeler mais tu répond pas ton natel doit etre fermé... doit te parlé, merci | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 4 Déc - 18:43 | |
| Il a perdu son natel ou il est cassé | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 4 Déc - 19:01 | |
| C'est bon je l'ai appelé chez lui, pas facile quand on sais qu'il y a 3 Carron Daniel MDRRR arff je l'ai tombé dessus quand meme | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 4 Déc - 20:53 | |
| à quel h ce bus demain ? (ipper motive ) ps: je viens boire une demain avant le bus | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mar 5 Déc - 0:22 | |
| On va tous boire une avant le bus demain ! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mar 5 Déc - 12:53 | |
| y' a regup qui vient me chercher en voiture ( ) on va acheter à boire et on arrive ! on se donne rendez-vous ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iron maiden et trivium | |
| |
|
| |
| iron maiden et trivium | |
|