| iron maiden et trivium | |
|
+7Gomory Dzan arlette_lavignet regup l'hippie Scream For Me helfir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Sam 9 Sep - 10:00 | |
| Mdr je vend le billet a 170 euro ( heu ... ) | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Sam 9 Sep - 10:24 | |
| je suis sur que tu trouve un comi qui t'achète .... | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Dim 17 Sep - 0:38 | |
| bon, j'ai vu (honte à moi) la set list du concert
je vais pas vous la dire, mais je dis simplement qu'ils jouent les classiques, les nouvelles (beaucoup) 2 ou 3 de dance of death, 1 de X factor et 1 de 7th son | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 5 Oct - 18:32 | |
| le premier concert de la trournée à été fait hier soir, et maintenant je connais la set liste officiel, elle est déjà mieux que la non officiel que j'avais vu, mais bon, ça y ressemble aller, je la poste elle est en taille 0, comme ça, ceux qui veulent la voire clique sur le bouton "citer" de mon message et la voient si dessous :
Different World (A Matter Of Life And Death) These Colours Don't Run (A Matter Of Life And Death) Brighter Than A 1000 Suns (A Matter Of Life And Death) The Pilgrim (A Matter Of Life And Death) The Longest Day (A Matter Of Life And Death)
Out of the Shadows (A Matter Of Life And Death) Benjamin Breeg (A Matter Of Life And Death) Greater Good of God (A Matter Of Life And Death) Lord of Light (A Matter Of Life And Death) The Legacy (A Matter Of Life And Death)
(tout l'album A Matter Of Life And Death dans l'ordre du studio) -------------------------------------------------------------------
Fear of the Dark (Fear Of The Dark) Iron Maiden (Iron Maiden)
2 Minutes to Midnight (Powerslave) The Evil that Men Do (7th Son Of a 7th Son) Hallowed Be Thy Name (The Number Of The Beast)
manque trop de vieilles déçus...
| |
|
| |
Gomory Membre Actif
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Sion ('fin à côté) Loisirs : Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: . Jeu 5 Oct - 22:59 | |
| J'veux déjà y être putain O.O Trivium j'm'en fous, veux voir Maiden moi | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Ven 6 Oct - 8:54 | |
| Moi aussi je me réjou trop d'y ettre, j'aime bien la set liste, il joue les principale viielle c'est cool ! Pi je commence a bien croché le nouveau cd !! YAHOoooooo c'est un cd qui faut écouté en entier sinon ce'st chiant, comme j'avais fait au départ... mdrr mais il est beu vivement cette date devait pas organiser un bus mdrr | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Ven 6 Oct - 12:14 | |
| Regupy sa avance cet histoire de bus ? | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Ven 6 Oct - 13:41 | |
| Ca peut pas avancé vu que j'ai pas commencé MDRRR | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Ven 6 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Ven 6 Oct - 18:07 | |
| NEW:
"Apres la venue d'un fan, habillé en "trooper", courant de long en large sur le parking du show, pendant des heures et des heures, chantant la chanson accapella, et portant le drapeau Britanique, Iron Maiden a décidé d'inserer "The Trooper" à la set-list de la tounée !!!
Helas, cette personne, trop bourré bien entendu, c'est grievement blessé avec son epée, (sans tenir compte des differents avertissements sur le danger) et succomba à ses blessures quelques temps apres. Ses derniers mots auraient ete : "Are my boots still on ?"
Un anonyme de l'equipe MAiden , nous informe que "Flash Of the Blade" (Powersalve) serait joué, en l'honneur de ce Fan loyal.
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Ven 6 Oct - 18:11 | |
| y aaaaaa
ca c'est valable
tu verra quand y aura des gens qui seront déguisé en montagnard entrain de chanter morgarten sur le parking du breyon!'^^ | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Ven 6 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Ven 6 Oct - 18:14 | |
| Putain y'a vraiment des malades !!! Pire comique, pk ca sera moi qui va courir a poil et crié morgartennnnnnnnnnn | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Ven 6 Oct - 23:53 | |
| non de dieux celui ci s ' est un vrais une fois quand je serrais pire bourer je ferais ca aussi ! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Dim 8 Oct - 17:48 | |
| J'ai recu la réponse du CFP je peut pas aller | |
|
| |
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Dim 8 Oct - 19:46 | |
| au concert? tu peux pas?? | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Dim 8 Oct - 22:33 | |
| ia une différence entre recevoire une réponse négative et ne pas aller au concert
la différance c'est soit que je me porte malade soit que je dis au CFP que je dois bosser car il y a le monstre bouleau au restaurant
.... je m'enfous je suis un vicking alpestre et je vais touver un moyen d'aller a se concert OK (j'esaye de pas perdre espoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Dim 8 Oct - 22:36 | |
| bien vu! ta interet à venir cette fois! | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 9 Oct - 20:48 | |
| je te dirais des solutions demain ( je un pro pour ca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 9 Oct - 21:30 | |
| ça va être beau https://www.youtube.com/watch?v=VeklbgtCkrE (regardez au moins jusqu'à l'arrivée du tank) | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 9 Oct - 21:44 | |
| non de dieu ... je sais pas si je vais tenit jusque au 5 ... | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 9 Oct - 21:47 | |
| je vien de réagire que iora the evil that men do ... je vien c'et sur | |
|
| |
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 9 Oct - 21:50 | |
| dans la mythologie celte "dzan" était le seigneur boulet | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 9 Oct - 22:23 | |
| net ! mais moi sa me motive ces videos ( les autres sur youtub ) | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mar 10 Oct - 9:30 | |
| Comme ca va etre trop beau yahooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iron maiden et trivium | |
| |
|
| |
| iron maiden et trivium | |
|