| iron maiden et trivium | |
|
+7Gomory Dzan arlette_lavignet regup l'hippie Scream For Me helfir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mar 10 Oct - 20:54 | |
| pi se bus faut te bouger sérieux s' est dans 2 mois!!!! | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Bus de Maiden Mar 7 Nov - 23:23 | |
| Bonjours les gars alors pour le bus c'est tout bon ! J'ai arrangé le problème. Alors on part le 5 décembre a 16h00 au petit pont mais je vais regardé pour 15h30 c'est plus prudent Je demande au personne suivante, du forum : Arlette Cyril <- arlette tu t'oqp Noé Clovis De me donné 60.-- pour le bus ^^ Si jamais il me reste encore 4 places ! SI qqch intressé dit-le moi. A plus les gars !!! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 8 Nov - 20:43 | |
| Inscrit moi la réponse du cfp est négative mais j'ai re demander au prof et il mont dis qu'ils rediscuteron donc ia encore 1 chance ( garde moi la place) | |
|
| |
helfir Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : mart.bourg-vs Loisirs : faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 8 Nov - 21:13 | |
| présent ! regup dis moi pas de m en occuper quand tu le fais pour finir (pas grave ^^ ) cool vivement ce concert on va se marer je crois qui il y a jerome mon cousin qui veux venir | |
|
| |
regup Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Fully-VS Loisirs : Musique Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 9 Nov - 2:47 | |
| Je fait tout gratuit pour le bus de maiden mdr
(sijamais c'est toujour clovis qui parle ) | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 9 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Ven 10 Nov - 11:24 | |
| LoL QUel boulet ce clovis !
Demande a ton cousin alros NOé et dit moi le plus vite avant qu'il y ai plu de place.
Merci de me payer les gars !
A+ | |
|
| |
Dzan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : fully-vs Loisirs : Peche Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mar 14 Nov - 19:47 | |
| Vous savez ce que veut dire se sourire -------> <------ JE PEUT VENIRE A MAIDEN PUTAIN DE MERDE C'EST TROP BEAU régupuse réserve moi une place pour le bus je te paye dans les 3 jours a venire dis moi a quel heure par le bus stp | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mar 14 Nov - 21:34 | |
| Ok tu vient a Maiden mais pk tu vent ton billet ? MDRRR
ok donne moi la tune, et les autres aussi svp!!!!
sinon c'est le 5 décembre a 15h30 au cercle ! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mar 14 Nov - 21:43 | |
| J'ai 2 billet je garde celui assis
c'est pas trop tard 15h30 au cercle `? | |
|
| |
arlette_lavignet Modérateur
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mar 14 Nov - 22:25 | |
| celui assis!!? | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 15 Nov - 0:42 | |
| Je garde celui debout je voulais dire ... pas fous non ??? mdr
alors c'est pas trop tard 15h30 au cercle ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Fully-vs Loisirs : bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 15 Nov - 19:35 | |
| pour régup: l'ouverture des portes est à 18h, le mieux c'est d'être là bas au moins pour 17h30, sans compter qu'il peut nous arriver des merdes (comme à mothored ) je te payes aussi ce week end si on se voit ps: j'ai fusionné le sujet "bus de maiden" avec le sujet "iron maiden" de concert à venir, car ce n'est pas très utile d'en avoir deux | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 15 Nov - 21:20 | |
| et faux prévoir la neige !!! plus tôt le bus | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 16 Nov - 10:32 | |
| OK JE regarde... merci de me passé la tune édit de helfir : inquiète pas | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Lun 27 Nov - 21:45 | |
| Plus qu'une semaine je suis trop impatiente | |
|
| |
helfir Admin
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mar 28 Nov - 22:59 | |
| net 7 jours !!! pour le bus ... à quel h ? faux prévoir à l' avance ... pour si il neige des bouchons sur l' autoroute ect.. | |
|
| |
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 29 Nov - 14:13 | |
| hier à Paris, Bruce à annoncé la tournée de "the early day partie 2" pour été 2008 avec un petit aire égyptien a t il dit | |
|
| |
Scream For Me Admin
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : Fully Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 29 Nov - 17:49 | |
| ça c'est ce qu on apel une bonne nouvelle! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Mer 29 Nov - 18:52 | |
| ouais !!!! génial
!!!!
Regis tu pourais nous communiquer les horraire du bus stp c'est cans meme bien de savoire 1 semaine avant pour s'organiser merci | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 30 Nov - 9:47 | |
| Pour Clovis : on part mardi à 15h30 au cercle, donc 15h15 tous en bas !
Pi pour la tournée egyptienne je l'avais déja lu dans un magazine, bruce à dit qu'il allé remonter les anciens décors de Powerslave tour ! Que tu bonheur ! | |
|
| |
Dzan Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 30 Nov - 14:23 | |
| 15h30 ? sa fait pas un peut tard en pensant que l'ouverture des porte est a 18 h ? | |
|
| |
Ashatane
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : lausanne-vd Loisirs : musique, voyages Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 30 Nov - 19:20 | |
| Si quelqu'un connais quelqu'un qui connais une personne qui pourrais être interessée j'ai deux places debout à vendre au plus offrant ! ( j'ai deux billets en trop ) | |
|
| |
regup Membre Actif
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 30 Nov - 21:23 | |
| 15h30 ca va tiptop fait-moi pas ch.... y'a le train sinon ahlalala y'en a trois qui me dise que ca va pas, clovis, arlette, noé, tous les autres trouvent que ca va tiptop pi on sera la bas a temps facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: iron maiden et trivium Jeu 30 Nov - 22:15 | |
| - Ashatane a écrit:
- Si quelqu'un connais quelqu'un qui connais une personne qui pourrais être interessée j'ai deux places debout à vendre au plus offrant ! ( j'ai deux billets en trop )
non désolé... tu devrais essayer Ebay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iron maiden et trivium | |
| |
|
| |
| iron maiden et trivium | |
|